Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionjeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



jeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir Empty
MessageSujet: jeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir   jeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir EmptyJeu 20 Déc - 9:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coucou à vous
ben voui un peu en retzrd mais faut soigner les loulous
bonne journée à tous, l'avant dernière tant désirée hhihihi
demain remise des cadeaux échanges de bisous et vacances
je connais moi ue mamie qui va gâter son bebe melvin!! hihiihihih!!! comme j'aimerais etre une tite souris pour voir les réactions de s enfants du monde de vant toutes lesmerveilles qu'on leur offre!!!
allez bon jeudi et viveent deùain soir
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



jeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir   jeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir EmptyJeu 20 Déc - 9:53

jeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir 0ef78eae

les filels désolée mais des soucis avec un cheval de troie!! problème résolu par mon Bou OUFFFFFFFFF

je vous mets le kawa

jeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir 8hrx1310

aujourd'hui 2 loulous de 8h30 à 19h et encore demain et BYEEEEEEEEEE BYEEEEEEEEEEEEEE

Nounou Martine je te l'avais dis pour la polyarthrite rhumatoïde cela se déclenche souvent après un accouchement la pauvre en plus un tel traitement que je connais très bien bon courage à elle et ça va aller qu'elle ne se tracasse pas aujourd'hui ils gèrent mieux!!!

alors comment va Melvin câliner je suppose par mamie!!! profite ma belle tu as raison!! bisous à tous les deux

ma Lilounette toi essaye de penser un peu plus à toi OKKKKKKKKKKKKKK???????? je sais tu sais pas faire on est pareil mais essaye un tit peu hein??? bisous ma chérie et bon courage je re vote alors reposes toi!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




jeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir   jeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir EmptyJeu 20 Déc - 12:20

Bonjour,

Toujours et encore des malades ma pauvre Lilou courage plus que demain et ce sont les vacances.

Oui, Didine mais maintenant on sait ce qu'elle a. Elle a commencé les corticoïdes hier et elle a passé une meilleure nuit et des douleurs très supportables. Maintenant, pas le choix, il faut faire avec. On va se soutenir toutes les deux car moi aussi, une maladie auto-immune.

Comment ça, Lilou, un petit père qui va être gâté, tu crois? Et bien oui, normal, son premier Noël, c'est plus nous qui allons nous amuser.

Il dort encore, super agréable ce bébé.

Bonne journée et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



jeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir   jeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir EmptyJeu 20 Déc - 12:31

Bon courage à toutes les deux ma belle je sais que c'est difficile mais on peut s'en sortir de la poly je le sais pour en avoir fais des crises et être sous corticoïdes ma belle mais je prends aussi maintenant et ça marche parfaitement bien pour lutter contre l'inflammation de la phytothérapie mon ostéopathe m'aide en me donnant ce qu'il y a de mieux et de plus concentré afin de ne pas souffrir j'évite au max touts ses médications qui m'ont pourrit l’estomac!!

si tu as besoin d'en parler n'hésite pas ma belle je serai et Lilou aussi je le sais là pour t'écouter bisous tendres
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




jeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir   jeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir EmptyJeu 20 Déc - 12:38

Merci Didine, j'en parlerai si besoin.

J'espère que pour toi, ça va car avoir des douleurs pareilles, pas évident au quotidien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



jeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir   jeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir EmptyJeu 20 Déc - 13:15

OUI je vais mieux depuis que je prends des gélules de phyto et que je vois mon ostéopathe mais si y'a des poussées pas le choix avec la corticothérapie c'est ce qui fait réduire au plus vite les douleurs!!

bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir   jeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 20 et je cours pour arriver plus vite à demain soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est jeudi demain la der!!!
» a le jeudi qui est la pour
» Le bonsoir du mardi
» Le bonsoir du jeudi
» S O S vite tout le monde chez boutchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: