Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionMardi 23 Avril 2013 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mardi 23 Avril 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mardi 23 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Mardi 23 Avril 2013   Mardi 23 Avril 2013 EmptyMar 23 Avr - 7:49

Mardi 23 Avril 2013 68502310

bonjour à toutes désolée hier naze didine il a fallut que j'aille au château de Vincennes apporter la calculatrice à ma fille qui passe ses examens pendant 1 mois dur dur en plus avec un loulou dans les transports ceux qui connaissent savent de quoi je parle sinon imaginez vous au bord d'une montagne tout à descendre avec le loulou GRRRRRRRRRRRRRRRRR

aujourd'hui 3 loulous de 7h à 19h j'ai aussi mal partout on est bonne à jeter à la poubelle mais sans les déchets!!! la fatigue s'installe vivement Lundi vacances pendant 15 jours!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

bon courage à toutes et bonne journée

ça va Lilounette

et toi Martine le bébé hurleur il a été sage??? as tu Melvin bisous si tel est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Mardi 23 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 Avril 2013   Mardi 23 Avril 2013 EmptyMar 23 Avr - 8:34

Bonjour,

Pour ta fille, Didine, comment a-t-elle senti son concours? Bon courage pour ta journée.

Mes deux bébés aujourd'hui. Melvin est arrivé à 6h ce matin, il a redormi jusqu'à maintenant, je l'entends gazouiller dans son lit, je vais aller le chercher. Je lui ferai des bisous de ta part. Pour bébé pleureur, et bien, hier, ça a été mais je commence à hausser le ton car il pleure vraiment pour un oui pour un non. On va voir aujourd'hui.

Bonne journée à toutes et bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Mardi 23 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 Avril 2013   Mardi 23 Avril 2013 EmptyMar 23 Avr - 8:52

bonjour les filles
ben voui didine pas évident du tout et ça devient épuisant tout cela

bon courage pour aujourd'hui ainsi que pour toi martine
bisous à melvin et à bebe chouineur lol
allez 4 loulous aujourd'hui deux sont déja là vais aller m'en occuper un peu
à plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mardi 23 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 Avril 2013   Mardi 23 Avril 2013 EmptyMar 23 Avr - 8:55

Ben elle a trouvé les maths super difficiles mais contente de la physique en plus elle est tombée sur des sujets qu'elle avait bossé pendant ses révisions maintenant à voir.... on est jamais bien objectif avec soit même.

Tu as raison de hausser le ton il va voir de quel bois que tu te chauffes ma Martine!! passe une bonne journée

ta maman ça va comment et tes douleurs ??? ta soeur ma pauvre tu suis son chemin ma Martine.
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Mardi 23 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 Avril 2013   Mardi 23 Avril 2013 EmptyMar 23 Avr - 9:32

Elle aura les résultats dans combien de temps?

Ma maman va de mieux en mieux, elle garde encore son corset jusqu'à sa visite en juin avec le chirurgien, ensuite je pense qu'elle l'enlèvera, ce sera plus facile pour elle. Elle est contente d'être chez elle et malgré ses 80 ans, elle se débrouille très bien. Mes douleurs, ben, je fais avec, j'essaie de ne pas trop solliciter mon bras afin de le préserver le plus longtemps possible et j'espère que je pourrai éviter l'opération.

Bébé pleureur commençait déjà de bon matin, Je me suis donc fâchée. Ils sont tous les deux sur le tapis d'éveil, pour l'instant tout va bien.

Bonne journée Bisous et Bisous de Melvin
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mardi 23 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 Avril 2013   Mardi 23 Avril 2013 EmptyMar 23 Avr - 10:33

Bon courage ma Lilounette tu en as combien aujourd’hui ?? comment va ta maman et ta soeur??? bisous ma chéwie et à gégé bon courage

Martine je suis bien contente pour ta maman elle ne se laisse pas aller c'est qu'elle est bien entourée!!

pour ma puce elle aura les résultats pas avant début Juin je crois et si elle est accepté elle doit passer ensuite les épreuves orales si elle réussit là encore résultats pour fin Juillet début Août....... c'est LOOOOOOOONG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 23 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 Avril 2013   Mardi 23 Avril 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 23 Avril 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est mardi 16 Avril 2013
» MARDI 02 AVRIL 2013
» mardi 26 avril
» mardi 9 avril
» mardi 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: