Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionMardi 11 Juin 2013 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 11 Juin 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mardi 11 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Mardi 11 Juin 2013   Mardi 11 Juin 2013 EmptyMar 11 Juin - 7:27

Mardi 11 Juin 2013 15982310

bisous ma Lilounette comment vas tu ma belle ton week end c'est il bien passé??? perso magnifique!!! un vrai moment de détente!!!

aujourd'hui les 3 loustics dans quel état je me le demande.... je verrai à 7h!!!

bon courage ma chéwie et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Mardi 11 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Juin 2013   Mardi 11 Juin 2013 EmptyMar 11 Juin - 8:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
coucou ma soeurette
ça va naze mais faut faire avedc
bien commencé déja masemaine avec une c au mieux de saforme hein si tu vois ce que je veux dire, des jums' incapables de comprendre et de faire quoique cesoit! et aujourd'hui la mini puce avec une couche pleine de pipi, le nez et les yeux tout collés tout jaunes qui tousse comme un mineur de fond! et en plus de mauvais poil et pour qui je dois faire venir le doc alors que vendredi elle avait déja de la fièvre
je te jure je croisque ce soir je vais taper du poing sur la table mince alorssssssssss des incapables ça c'est sur
à part ça on espère du soleil un peu au moins et un réparateur de chaudière aus i lollllllll
allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mardi 11 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Juin 2013   Mardi 11 Juin 2013 EmptyMar 11 Juin - 8:54

ma pauvre Bichette il faut que tu les recadres sinon tu y laisseras ta santé ma chéwie!!!

moi aussi le nez en pastèque pour le bébé mon R qui est encore rempli d'eczéma et asthme à répétition limite ben il est pas allergique au pollen ah la la qu'est ce qu'il a encore le pauvre ne dit jamais rien!!! PFFFFFFFFFFFFFFFF et le dernier qui régresse sans cesse!!!

JE VEUX REPARTIRRRRRRRRRRRRRR MDR ET TOI TU TE LES GÈLES!!! ah non c'est gégé MDRRRRRRRRR

bisous ma belle courage
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Mardi 11 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Juin 2013   Mardi 11 Juin 2013 EmptyMar 11 Juin - 12:34

beh j'ai beau recadrer je viens de le faire encore au tel!!!! on ne veut pas comprendre
et puis j'e nai un peu marre de faire lapolice tout le temps s'il arrivr quelque choses je les mettrais devant le fait accompli c'est le meilleur moyen pour qu'il réagisse
l'autre me dire ben oui je l'ai vi qu'elle n'aurait pas pris son bbi elle n'en a pas voulu à la maison son nez était tout sale et ses yeux tout collés mais elle n'éest déja opas contente quand il faut la lever alors je te le laisse , je lui ai dit ben voyons encore lilou qui a le mauvais role faut assumer un peu heinnnnnnnnnn pfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mardi 11 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Juin 2013   Mardi 11 Juin 2013 EmptyMar 11 Juin - 13:56

Oui c'est son enfant elle a su là faire elle doit savoir subvenir au besoin de son enfant!! et pis quand il y aura un souci on ne te demandera pas si toi tu vas bien ils s'en moquent sauf pour nous e**erder!!! tu devrais faire par écrit les enfants doivent arriver propre, les horaires doivent être respectés votre assistante maternelle a une vie avant et après vous merci de respecter sa vie... et j'en passe....

quelle bande d'incapable!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Mardi 11 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Juin 2013   Mardi 11 Juin 2013 EmptyMar 11 Juin - 14:49

mais je leurs faire signer la charte des assmats , le document que tu m'avais fourni ils lisent ils signent et comme si ils étaient atteint d'alzheimer au bour de dix jours piouffffffffffff on a tout oublié
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mardi 11 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Juin 2013   Mardi 11 Juin 2013 EmptyMar 11 Juin - 14:58

ben tu leur dis de le relire et tu leur dis c'est comme ça pas autrement!!! je suis ferme avec mes PE et franchement je ne le regrette pas ma Lilounette parce qu'ils vont vite à s'installer chez toi

ce matin le papa de R me le dépose et me dit il a un peu mangé OK je donne des gâteaux qu'ils me laissent pour le matin et vla ti pas que mon loulou me dit qu'il a pas bu son lait!!! GRRRRR j'ai pris mon tél j'ai demandé au papa qui ma confirmé ces dires et là je lui ai dis on fait quoi alors???????????? il me dit donnez lui du lait là pas OK!!! j'ai rétorqué je ne suis pas un supermarché et encore moins un resto du coeur donc je vous le facture!!!

il a le toupet de me dire qu'il a pas eu le temps ce we d'aller en chercher là il était mal tombé je suis partie 3 jours et mes loulous ont de quoi manger il était tout penot!!! faut pas se moquer de moi et je pense qu'ils ne te respectent pas tes PE!!! ça suffit tu es nounous pas CONNE!!! sinon je vais leur mettre des coups de pieds au luc!!!

nanméooooooooooooooooooooh!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Mardi 11 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Juin 2013   Mardi 11 Juin 2013 EmptyMar 11 Juin - 15:30

ben t'as l'autre qui ne me met plus les d esseerts hier je lui dis tu n'as plus d'argent ou quoi, elle merépond ben pourquoi! voilà plus de deux semaines que tes petits n'ont pas de yaourts mais tu t'achète une cuisine, je pense que je ne suis pas une vache à lait , et les autres parents non plus tu as des soucis je veux bien l'entendre mais tu me dis à moi tu n'attend pas que je pose la quesdtion! les pauvre loups encore heurex que j'ai toujours ce qu'il faut chez moi!! ben je veux pas qu'on le sache, j'ai répondu je ne suis pas conne et je vois clair aussi!!! mieux vaut etre franche ou sinon plus de contrat on verra demain la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mardi 11 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Juin 2013   Mardi 11 Juin 2013 EmptyMar 11 Juin - 16:01

c'est grave ne le crois tu pas???
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Mardi 11 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Juin 2013   Mardi 11 Juin 2013 EmptyMar 11 Juin - 16:48

ben si mais ils s'en fuchent pas mal!! ils savent que je ne laisserais pas les enfants sans manger et ils savent bien aussi qu'on ne trouve pas de boulot ils en profites un maxxx je te jure que j'aimerais pouvoir les mettre en concurrence mais je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mardi 11 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Juin 2013   Mardi 11 Juin 2013 EmptyMar 11 Juin - 17:57

je te comprends ma bichette c'est dégueulasse qu'ils profitent de toi comme ça!!! et surtout de la situation mais un jour ou l'autre on a le revers de la médaille!!!

c'est pas bien de profiter de ceux qui sont trop gentils!!! tu es trop gentils mais t'es ma soeurette de toute façon c'est logique!!!

bisousssssssssssss ma chéwie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 11 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Juin 2013   Mardi 11 Juin 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 11 Juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: