Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexiondans mon coin Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dans mon coin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



dans mon coin Empty
MessageSujet: dans mon coin   dans mon coin EmptySam 12 Sep - 15:38

mesdames dans mon coin à douai la crèche est fermée, suspicion de grippe A ,des classes fermées et des enfants mis en isolement pffffffff, la vérité approche, où va -t-on metre les autres enfnts qui de toute façon sont contaminés quand même bybye
Revenir en haut Aller en bas
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



dans mon coin Empty
MessageSujet: nous par cher nous   dans mon coin EmptySam 12 Sep - 17:05

nous dans l ecole maternelle de mes enfnts certaines maitresse refuse les bisoux des enfants a cose de la gripe a ... les enfants vont dans leur classe avec le dos tournee de leur maitresse ... bonne acceuille pour nos tete blondes .
parcontre le directeur lui continue toujours de distribuee a tous les enfants a leur arriver comme a leur sortie un gros bisoux ...
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



dans mon coin Empty
MessageSujet: Re: dans mon coin   dans mon coin EmptySam 12 Sep - 17:28

oh mon dieu bébé02000, qu'est ce que c'est que cette maitresse!!! mais je préférerai tomber raide morte que d'infliger cela à des petits, un grand va comprendre mais les tout petit, elle n'a qu'à mettre un masque et laissez les enfants vivre leur petite vie, quelle honte !!! pour l'instit, je crois que si j'avais vu cela j'aurais écrit à l'inspection académique pour expliquer cela!!! et le directeur lui ne dit rien!!!!!! ouhhhh!!! je vais chanter la chanson ça m'énerve la hein!!! fais de gros bisous à tes petits, j'ai pas encore chopé la grippeA par contre y en a qi on la grippe du cerveau ,non mais pauvre petits quelle honte pfffffffff bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



dans mon coin Empty
MessageSujet: re   dans mon coin EmptySam 12 Sep - 17:44

et oui bokoup y ont pensser a prevenir l inspection academie mais je c est pa si sela a ete fait ... et encor j en passe pour cette instite car elle a deja lever la main sur certain enfants ... apres je c est pa si c est vres mais ma fille ete dans sa classe l annee derniere , un jour elle est rentree de l ecole avec ses lunettes casser , la petite me die qe c est sa maitresse qui les as casser en la bousculent car les lunettes sont tonber par terre et ensuite a marcher dessus ... enfin pour resumer j ai ete voir la maitresse et forcement celle la me die non elle as du les casser dans le preo ... plusieur parent ont deja ete la trouver pour diferent problemes ... mais en vin elle est toujour instite de nos petits encor a l heur actuel...
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



dans mon coin Empty
MessageSujet: Re: dans mon coin   dans mon coin EmptySam 12 Sep - 19:27

il faudrait alors prévenir l'inspection académique de ta région, ce n'est pas un comportement admissible, essayez entre mamans d'écrire toutes ensembles, ça portera plus ses fruits, si vous n'osez pas, vous allez voir que vos petits vont craindre d'aller à l'école et puis si personne ne pose de limite, elle peut faire beaucoup de mal psychologiquement aux petits et même physiquement. en touts les cas faites bien attention!!!! surveillez ses faits et gestes, allez courage bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



dans mon coin Empty
MessageSujet: Re: dans mon coin   dans mon coin EmptyDim 13 Sep - 8:58

et oui ici dans l'Aisne aussi tout peut arrivé!!
la maitresse des petits que je garde ne leur fait plus de bisous non plus !juste un petit geste de la main pour dire bonjour !quelle froideur !!! brrrrrrrrrr !!!!
Les petits qui ont toujours besoin d'un bisou consolateur et bien tant pis pour eux !!! dans mon coin 910169 c'est un peu trop je trouve pour ces petits !!! moi je fais pleins de bisous quand meme ...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans mon coin Empty
MessageSujet: Re: dans mon coin   dans mon coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans mon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: De tout et de rien :: Fait divers-
Sauter vers: