Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionAnnonce officiel pour les membres du forum Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce officiel pour les membres du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Annonce officiel pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Annonce officiel pour les membres du forum   Annonce officiel pour les membres du forum EmptySam 26 Sep - 8:18

Bebe02000 nous invites toute pour un repas grandiose après son déménagement , sa vas être une méga super fête .
Vive bébé02000 hi pi pipe :
a citer a chaque réponse pour que bébé 02000 n'oublie pas Annonce officiel pour les membres du forum 199528 Annonce officiel pour les membres du forum Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Annonce officiel pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel pour les membres du forum   Annonce officiel pour les membres du forum EmptySam 26 Sep - 12:45

hourrah!!!! Annonce officiel pour les membres du forum 199528 bebe02000
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Annonce officiel pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel pour les membres du forum   Annonce officiel pour les membres du forum EmptySam 26 Sep - 12:59

kikoue a écrit:
Bebe02000 nous invites toute pour un repas grandiose après son déménagement , sa vas être une méga super fête .
Vive bébé02000 hi pi pipe :
a citer a chaque réponse pour que bébé 02000 n'oublie pas Annonce officiel pour les membres du forum 199528 Annonce officiel pour les membres du forum Lol
et hop je cite l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Annonce officiel pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel pour les membres du forum   Annonce officiel pour les membres du forum EmptySam 26 Sep - 13:49

super Annonce officiel pour les membres du forum 199528
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Annonce officiel pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel pour les membres du forum   Annonce officiel pour les membres du forum EmptySam 26 Sep - 14:07

kikoue a écrit:
Bebe02000 nous invites toute pour un repas grandiose après son déménagement , sa vas être une méga super fête .
Vive bébé02000 hi pi pipe :
a citer a chaque réponse pour que bébé 02000 n'oublie pas Annonce officiel pour les membres du forum 199528 Annonce officiel pour les membres du forum Lol
et hop je remonte
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Annonce officiel pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel pour les membres du forum   Annonce officiel pour les membres du forum EmptySam 26 Sep - 15:01

hourrah! Annonce officiel pour les membres du forum 199528
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Annonce officiel pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel pour les membres du forum   Annonce officiel pour les membres du forum EmptySam 26 Sep - 15:25

kikoue a écrit:
Bebe02000 nous invites toute pour un repas grandiose après son déménagement , sa vas être une méga super fête .
Vive bébé02000 hi pi pipe :
a citer a chaque réponse pour que bébé 02000 n'oublie pas Annonce officiel pour les membres du forum 199528 Annonce officiel pour les membres du forum Lol
et hop on remonte
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



Annonce officiel pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel pour les membres du forum   Annonce officiel pour les membres du forum EmptySam 26 Sep - 15:29

MDR OUI POURQUOI PA UN FESTINS SUPER ??? ALLER BISOUX ET A BIENTO ... SAYER J AI U LE CLER DE MA MAISON BISOUX A TOUS LE MONE ET A BIENTO Annonce officiel pour les membres du forum Icon_flower Annonce officiel pour les membres du forum Icon_flower Annonce officiel pour les membres du forum Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Annonce officiel pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel pour les membres du forum   Annonce officiel pour les membres du forum EmptySam 26 Sep - 15:37

BEBE02000 a écrit:
MDR OUI POURQUOI PA UN FESTINS SUPER ??? ALLER BISOUX ET A BIENTO ... SAYER J AI U LE CLER DE MA MAISON BISOUX A TOUS LE MONE ET A BIENTO Annonce officiel pour les membres du forum Icon_flower Annonce officiel pour les membres du forum Icon_flower Annonce officiel pour les membres du forum Icon_flower
chouette c'est officiel tousse chez bébé02000 , elle nous invite a la crémaillère de sa nouvelle demeure , ambiance et cotillons et confetti seront présent pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



Annonce officiel pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel pour les membres du forum   Annonce officiel pour les membres du forum EmptySam 26 Sep - 17:00

OUIIIIIIIIIIIII COTILLION CONFETIE ET ANBIANCE GARENTIE ... ET MA KIKOUE POUR TOUS PREPARER ET NETTOYER ENSSUITE WERRRRRRRRRRR SUPER ... BISOUX A TOUS Annonce officiel pour les membres du forum 754258
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Annonce officiel pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel pour les membres du forum   Annonce officiel pour les membres du forum EmptySam 26 Sep - 17:03

BEBE02000 a écrit:
MDR OUI POURQUOI PA UN FESTINS SUPER ??? ALLER BISOUX ET A BIENTO ... SAYER J AI U LE CLER DE MA MAISON BISOUX A TOUS LE MONE ET A BIENTO Annonce officiel pour les membres du forum Icon_flower Annonce officiel pour les membres du forum Icon_flower Annonce officiel pour les membres du forum Icon_flower
qui invite qui nettoie , c'est pas moi c'est toi Annonce officiel pour les membres du forum Lol Annonce officiel pour les membres du forum Lol Annonce officiel pour les membres du forum Lol Annonce officiel pour les membres du forum Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Annonce officiel pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel pour les membres du forum   Annonce officiel pour les membres du forum EmptySam 26 Sep - 17:05

BEBE02000 a écrit:
OUIIIIIIIIIIIII COTILLION CONFETIE ET ANBIANCE GARENTIE ... ET MA KIKOUE POUR TOUS PREPARER ET NETTOYER ENSSUITE WERRRRRRRRRRR SUPER ... BISOUX A TOUS Annonce officiel pour les membres du forum 754258
c'est toi qui nous invite a une mégasurbomfete donc pour te donner un peu plus de boulo avec rangement de ta maison tu feras le nettoyage ha ha ha ha Annonce officiel pour les membres du forum Lol Annonce officiel pour les membres du forum Lol Annonce officiel pour les membres du forum Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Annonce officiel pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel pour les membres du forum   Annonce officiel pour les membres du forum EmptySam 26 Sep - 17:18

en bien moi j'ai une idée, chacun ramene ses plats et bebe 02000 les cotillons et les confettis,le champomy et le nettoyage voilà allez c'est Annonce officiel pour les membres du forum 754258et Annonce officiel pour les membres du forum 199528 pour quand déjà????????
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Annonce officiel pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel pour les membres du forum   Annonce officiel pour les membres du forum EmptySam 26 Sep - 17:32

super ton idée lilou59, , alors bebe02000 c'est pour quand que l'on vienne tousse chez toi faire la fête un aller soit belle et répond nous au plus vite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



Annonce officiel pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel pour les membres du forum   Annonce officiel pour les membres du forum EmptySam 26 Sep - 18:40

OUIIIIIIIIIIII OK MA LILOU59 ET MA KIKOUE PAS DE PROBLEMES POUR VOS IDEE ... ALLES BISOUX A VOUS CAR C ENCOR REPARTIE POUR UN VOYAGE ENCOR EN VOITURE ... SA NOUS FAIS LE 3 EME QUE LON FES ET DEMIN ENCOR AVEC LA VOITURE ET UN CAMION POUR LUNDI... ALLER BYEBYE Annonce officiel pour les membres du forum Icon_flower Annonce officiel pour les membres du forum Icon_flower Annonce officiel pour les membres du forum Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Annonce officiel pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel pour les membres du forum   Annonce officiel pour les membres du forum EmptySam 26 Sep - 18:52

bon courage à vous tous, nous pensons fort à vous et vous aidons moralement bisous bye
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
cindy



Annonce officiel pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel pour les membres du forum   Annonce officiel pour les membres du forum EmptySam 26 Sep - 23:17

tres bon courage a vous tous soyez heureuse de ma part cindy
Revenir en haut Aller en bas
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



Annonce officiel pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel pour les membres du forum   Annonce officiel pour les membres du forum EmptySam 26 Sep - 23:21

MERCI MA PUCE JE C EST QUE TU ES MALEUREUSE DE NOTRE DEPARD MAIS OU KE JE SOIE MEME SI C EST LOIN TU SERA PRES DE MON COEUR ... ET PUIS TU C EST MA CINDY IL NI A PA ENOREMENT DE KLM QUI NOUS SEPART ... ALLER JE PENSSE FOR A OI A JO ET A TES PUCES ... GRO BISOUX ... NINIE POUR CINDY .. Annonce officiel pour les membres du forum Icon_sad Annonce officiel pour les membres du forum Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce officiel pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce officiel pour les membres du forum   Annonce officiel pour les membres du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce officiel pour les membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce officiel du forum
» Pour notre forum
» occupation des petit
» 1/5éme pour la prime de licenciement pour assmat
» Pour la régularisation des HC et HS pour les congés payés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: De tout et de rien :: Papotage libre pour rire entre nous-
Sauter vers: