Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionLe bonjour du jeudi - Page 28 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bonjour du jeudi

Aller en bas 
+11
lalie02
lilou-59490
maninou
PassionBmw
kelly02
BEBE02000
La gazèle
muriel
anne
isa60
kikoue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 30 Avr - 7:14

Rappel du premier message :

Laughing Laughing Bonjour a vous toute , bonne journée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum

AuteurMessage
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP




Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 28 Jan - 9:47

bonjour tout le monde !!
merci isa pour le petit dej !!
bonne journée!!
ben et ma lilou elle est pas levée ?????????? vous l'avez vu ?
lilouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! lilouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 28 Jan - 11:18

si si ma lalie ,je suis là, mais pas possible de me connecter alors bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 28 Jan - 13:20

Coucou les filles,

Que se passe t-il Lilou encore un vilain virus?

Moi je suis flapi complet rien envie de faire alors j'avance qd même mais comme on dis doucement et surement...lol!!!
Va pourtant falloir tenir jusqu'a 19h15, pas gagné!

Allez je file c l'heure de l'ecole,

A+
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 28 Jan - 13:37

le nouvel anti virus est encore en problèmes j'au deux truc que j'arrive pas à faire, les mises à jour adobe et un souci avec mocrosoft je nage je nage!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP




Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 28 Jan - 14:01

et ben alors les filles !!! un petit coup de pompe aujourd'hui?
allez courage le week-end approche...........
ton ordi aussi ma lilou a un coup de pompe tu le fais trop travailler !!! c'est vrai avec des piplettes comme nous les ordis chauffent !!
Le bonjour du jeudi - Page 28 316864 Le bonjour du jeudi - Page 28 286161 Le bonjour du jeudi - Page 28 745651
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 28 Jan - 15:25

bah j'en sais rien, je commence à en avoir ras la casquette de ce maudit ordi, je fais rtout cequ'ils disent et l'antivirus est encore avec son panneau pffff bon allez cafééééééééééééé Le bonjour du jeudi - Page 28 418291 Le bonjour du jeudi - Page 28 418291 Le bonjour du jeudi - Page 28 418291 Le bonjour du jeudi - Page 28 418291 Le bonjour du jeudi - Page 28 418291 Le bonjour du jeudi - Page 28 828321 Le bonjour du jeudi - Page 28 828321 Le bonjour du jeudi - Page 28 828321 Le bonjour du jeudi - Page 28 752672 Le bonjour du jeudi - Page 28 752672 voilà boutchou ramène les crêpes ou les gaufres ahhaha, kikous la crême fraîche et lalie les fraises hummm!!! faim!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 28 Jan - 15:39

bonjour tardive de moi , merci pour ce café , bisou a toutes , des que j'ai finis , je reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 28 Jan - 15:46

pas de soucis ma belle
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 28 Jan - 16:15

Merci pour le café ! Je me suis faite une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 28 Jan - 17:02

ben yen a qui on de la chance, moi je me débat toujours avec cet ordi pffff bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 4 Fév - 7:10

Le bonjour du jeudi - Page 28 959282 Le bonjour du jeudi - Page 28 959282 Le bonjour du jeudi - Page 28 959282 Le bonjour du jeudi - Page 28 698585 Le bonjour du jeudi - Page 28 418291 Le bonjour du jeudi - Page 28 828321 Le bonjour du jeudi - Page 28 752672 bonjour à tous, bon jeudi , bon petti dej, allez plus que deux et c'est le week end, je vous fais des bisous de loin et fule accueillir loulou dans mon d'un quart d'heure busois à tout'
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 4 Fév - 8:46

bonjour ma lilou bonjour les filles .............!!!!!!!!
déjà debout ? merci pour le petit dej ma lilou il sera encore aujourd'hui accompagné d'un doliprane !!!
passer une bonne journée........ je file le devoir m'appelle !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 4 Fév - 9:00

coucou ma lalie, bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 4 Fév - 9:13

coucou , désoler de ne pas venir aussi souvent ici et sur vos forum , mais quelque tiot soucis d' ordinateur , mais se soir se seras résolut , mon neveu vas venir me le refaire a neuf , merci pour ce café , je file vous rajouter un nouveau fichier de calcul tout en un , c'est son nom
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 4 Fév - 9:26

Le bonjour du jeudi - Page 28 50753Le bonjour du jeudi - Page 28 724102Le bonjour du jeudi - Page 28 103489Le bonjour du jeudi - Page 28 338540 Le bonjour du jeudi - Page 28 683249 Le bonjour du jeudi - Page 28 828321 Le bonjour du jeudi - Page 28 360348 Le bonjour du jeudi - Page 28 499300Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 4 Fév - 15:27

Le bonjour du jeudi - Page 28 641217 Le bonjour du jeudi - Page 28 887668



je vous offre Le bonjour du jeudi - Page 28 828321 Le bonjour du jeudi - Page 28 834892
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 4 Fév - 15:29

Je prends volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 4 Fév - 15:31

Au fait gifounette, il paraît que je suis une mauvaise assistante maternelle et que je ne m'occupe pas des enfants. Le bonjour du jeudi - Page 28 316864 Le bonjour du jeudi - Page 28 Lol Devine qui raconte ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 4 Fév - 15:50

quoi qu'est je lu la , des accusations sur toi ma boutchou , franchement mais d'ou sa vient cela
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 4 Fév - 20:27

De mes anciens employeurs et d'une certaine assmat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 11 Fév - 7:53

aller c'est l'heure du déjeuner Le bonjour du jeudi - Page 28 Bar_de10 Le bonjour du jeudi - Page 28 683249 Le bonjour du jeudi - Page 28 834892 Le bonjour du jeudi - Page 28 828321 Le bonjour du jeudi - Page 28 360348
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 11 Fév - 9:27

merci pour le petit déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 11 Fév - 10:13

bonjour tout le monde !!
oh royal ton petit dej kikoue merci j'en ai bien besoin mon fils a inviter un copain pour quelques jours et je vais avoir besoin de vitamines 3 ados et 2 petits à la maison vive les vacances !!!!!
passer une bonne journée..
penser à moi !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 11 Fév - 10:46

bonjour les filles ,ben kikoue t'es debout de bonne heure waouhhh moi c'est les vacances, alors!!! merci pour le petit dej, excellent j'avais faim justement
ben moi j'attends mon coup de fil me disant que je ne bosse pas; déjà hier elle m'appelle à 11 h45 pour me dire qu'elle ne mettra pas le petit parce que ça glissait, la dame d'edf vient de la même ville et ç ne glisaait pas ,en plus elle me dit j'appelle de chez moi et c'est le num de sa mère qui s'affiche, j'en au marre de chez marre d'elle, vivement la fin du contrat si vous saviez mensonge sur mensonge, j'en peux plus de me retenir ouhhh!!! bon en plus une maman m'appelle en urgence pour une garde pour vendredi j'accepte la visite hier 18 h; 18h40 le tel sonne, je suis passée devant chez vous vous habitez trop loin de chez moi, elle est à en gros 15 min de chez moi à pied, elle a pas de voiture pas le choix mais jelui ai dit vous croyez quand même pas que vous aller trouer une assmat à votre porte quand même, ouh que j'étais en colère la maman de la petite c habite bien plus loin et elle vient à pied aussi le matin pffff les jeunes deviennent paresseux, ils suffisait qu'elle se lève un peu plus tôt 6hmoins le uart elle amène la petite et v a prendre son train à 6 h 27 je crois tout le monde le fait bah, enfin allez je vous laisse tranquille avec mes désidératas bisous bisous à tout'
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 11 Fév - 10:57

et ben ma lilou déjà bien remonter ce matin !!!
je te comprend !!! les parents ne sont pas pret à faire des sacrifices !!!!!!!!
bonne journée et bo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]n courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: le bonjour de la journee   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 11 Fév - 12:00

Le bonjour du jeudi - Page 28 63665 Le bonjour du jeudi - Page 28 641217 Le bonjour du jeudi - Page 28 966293 bonjour a tous et bonne journee sous cette neige
Revenir en haut Aller en bas
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: re du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 11 Fév - 12:04

juste un clein oeuil a ma fille cassandra qui a 5 ans aujourd hui ... bonne aniverssaire ma chery .. maman qui t aime si fort Le bonjour du jeudi - Page 28 Herz Le bonjour du jeudi - Page 28 Herz Le bonjour du jeudi - Page 28 Herz Le bonjour du jeudi - Page 28 Herz Le bonjour du jeudi - Page 28 Herz Le bonjour du jeudi - Page 28 Herz Le bonjour du jeudi - Page 28 Herz
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 11 Fév - 12:28

coucou bonjour a toi bebe02000 bien contente de te retrouver ici , tu nous as manquer , ps: vas voir au anniversaire février , une surprise attent Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 11 Fév - 12:51

bonjour les filles
oui je sais je suis tres en retard se matin mais comme je ne travaille pas aujourdhui et que mon cheri et là aussi nous somme partis en course tres tot comme ca ont a tous fini y a plus qu'a faire un peu de menage et voila je serais prête pour le boulo de demain
en plus je pourrait soufflé un peu
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 11 Fév - 15:30

Ah les parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 18 Fév - 9:20

Un p'tit coucou,

Le bonjour du jeudi - Page 28 959282 Le bonjour du jeudi - Page 28 959282 Le bonjour du jeudi - Page 28 683249 Le bonjour du jeudi - Page 28 828321 Le bonjour du jeudi - Page 28 360348 Servez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 18 Fév - 10:41

deux petits coucous, merci boutchou pour le petit dej, ma lalie j'espère que tu as de bonnes nouvelles à nous apprendre, bébé que tu n'as pas accouché cette nuit quoique que tu serais libérée, ahahaha!!! ma kikoue que tu n'es pas enceinte ahahah!!!!!! allez assez de betise je file voter à tout' bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 18 Fév - 10:42

coucou tout le monde!!
merci pour le petit dej boutchou !!!!!!!!!
comment allez vous ? et ma lilou vous l'avez pas vu quelque part par chez vous ?
lilouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon personne !!!!!!!!! allez je file faire un dessin avec le petit loulou !
bye ............. bisous
Le bonjour du jeudi - Page 28 107281 Le bonjour du jeudi - Page 28 753989 Le bonjour du jeudi - Page 28 274164
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 EmptyJeu 18 Fév - 10:44

ben ma lalie, je suis au dessus de toi ahahahahhaahahahah!!!! bisous alors des nouvelles en mp ma belle merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du jeudi
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour du jeudi 13 mai
» bonjour du jeudi 18
» bonjour jeudi
» bonjour du jeudi 30
» Bonjour du jeudi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: