Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionLe bonjour du jeudi - Page 29 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le bonjour du jeudi

Aller en bas 
+11
lalie02
lilou-59490
maninou
PassionBmw
kelly02
BEBE02000
La gazèle
muriel
anne
isa60
kikoue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 30 Avr - 7:14

Rappel du premier message :

Laughing Laughing Bonjour a vous toute , bonne journée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum

AuteurMessage
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: le bonjour de la journee   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 11 Fév - 12:00

Le bonjour du jeudi - Page 29 63665 Le bonjour du jeudi - Page 29 641217 Le bonjour du jeudi - Page 29 966293 bonjour a tous et bonne journee sous cette neige
Revenir en haut Aller en bas
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: re du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 11 Fév - 12:04

juste un clein oeuil a ma fille cassandra qui a 5 ans aujourd hui ... bonne aniverssaire ma chery .. maman qui t aime si fort Le bonjour du jeudi - Page 29 Herz Le bonjour du jeudi - Page 29 Herz Le bonjour du jeudi - Page 29 Herz Le bonjour du jeudi - Page 29 Herz Le bonjour du jeudi - Page 29 Herz Le bonjour du jeudi - Page 29 Herz Le bonjour du jeudi - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 11 Fév - 12:28

coucou bonjour a toi bebe02000 bien contente de te retrouver ici , tu nous as manquer , ps: vas voir au anniversaire février , une surprise attent Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 11 Fév - 12:51

bonjour les filles
oui je sais je suis tres en retard se matin mais comme je ne travaille pas aujourdhui et que mon cheri et là aussi nous somme partis en course tres tot comme ca ont a tous fini y a plus qu'a faire un peu de menage et voila je serais prête pour le boulo de demain
en plus je pourrait soufflé un peu
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 11 Fév - 15:30

Ah les parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 9:20

Un p'tit coucou,

Le bonjour du jeudi - Page 29 959282 Le bonjour du jeudi - Page 29 959282 Le bonjour du jeudi - Page 29 683249 Le bonjour du jeudi - Page 29 828321 Le bonjour du jeudi - Page 29 360348 Servez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 10:41

deux petits coucous, merci boutchou pour le petit dej, ma lalie j'espère que tu as de bonnes nouvelles à nous apprendre, bébé que tu n'as pas accouché cette nuit quoique que tu serais libérée, ahahaha!!! ma kikoue que tu n'es pas enceinte ahahah!!!!!! allez assez de betise je file voter à tout' bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP




Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 10:42

coucou tout le monde!!
merci pour le petit dej boutchou !!!!!!!!!
comment allez vous ? et ma lilou vous l'avez pas vu quelque part par chez vous ?
lilouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon personne !!!!!!!!! allez je file faire un dessin avec le petit loulou !
bye ............. bisous
Le bonjour du jeudi - Page 29 107281 Le bonjour du jeudi - Page 29 753989 Le bonjour du jeudi - Page 29 274164
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 10:44

ben ma lalie, je suis au dessus de toi ahahahahhaahahahah!!!! bisous alors des nouvelles en mp ma belle merci
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 11:16

Tout le monde se cherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 12:26

ben oui boutchou et moi je suis sur ton forum à te chercher aussi ahahahah!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 13:27

ben ça y est j'ai trouver ma lilou ......... Le bonjour du jeudi - Page 29 316864
je reviens de balade avec les enfants ........un peu d'air frais ça fait du bien !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 14:04

Le bonjour du jeudi - Page 29 966293 c'est la forme aujourd'hui??? tout le monde cherche tout le monde.... Le bonjour du jeudi - Page 29 745651


Le bonjour du jeudi - Page 29 274164 à plus ! Le bonjour du jeudi - Page 29 753989
Revenir en haut Aller en bas
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: le bonjour de la journee   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 14:26

Bonjour tous le monde . passer une exelente journee a tous et a toutes Le bonjour du jeudi - Page 29 Icon_flower Le bonjour du jeudi - Page 29 Icon_flower Le bonjour du jeudi - Page 29 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 15:20

mais ou est kikoue??????? ahahaahahahahahahaahah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
Melina



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 15:32

Bonjour,

Kikoue est surement en train de nous préparer de super fiches pour notre travail...

Moi aujourd'hui j'ai bébé marmotte il dort depuis 10h00 ce matin, sisi je vous assure et il respire j'ai vérifié hahaha...du coup cet aprem apres son gros dodo nous irons faire un ti tour dehors profiter du soleil.

Bisous, bisous

A+
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 16:04

Elle doit encore faire cogiter ses neurones.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 16:30

on de vrait en faire autant parfois ahahahaahahahahahahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 18:26

bonjour des neurones qui travaille
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 18:35

Pour les neurones qui travaillent, je travaille sur ton document.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 18:37

ben moi j'ai plus de neurones ahahahahaahahahahahah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 25 Fév - 8:20

bonjour tout le monde ça dort encore pffffff! allez debout le petit dej est prêt Le bonjour du jeudi - Page 29 959282 Le bonjour du jeudi - Page 29 959282 Le bonjour du jeudi - Page 29 959282 Le bonjour du jeudi - Page 29 683249 Le bonjour du jeudi - Page 29 683249 Le bonjour du jeudi - Page 29 834892 Le bonjour du jeudi - Page 29 834892 Le bonjour du jeudi - Page 29 834892 Le bonjour du jeudi - Page 29 828321 Le bonjour du jeudi - Page 29 828321 Le bonjour du jeudi - Page 29 828321 Le bonjour du jeudi - Page 29 360348 Le bonjour du jeudi - Page 29 360348 voilà!!!! tout frais tout chaud allez à plus je file bosser bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 25 Fév - 12:55

Le bonjour du jeudi - Page 29 641217 la compagnie !

aujourd'hui grand évènement chez moi .....


Le bonjour du jeudi - Page 29 274164 Le bonjour du jeudi - Page 29 966293
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 25 Fév - 14:20

bonjour
ou sa chez toi maison ou forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 25 Fév - 16:03

ma fille a 18 ans aujourd'hui. Tro p LOL Ma grande fille déjà, cela passe trop vite.
Merci pour ton petit mot, j'ai transmis et elle te remercie...

Le bonjour du jeudi - Page 29 469353 Le bonjour du jeudi - Page 29 966293
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 25 Fév - 18:50

de rien
sa y est boutchou est venue , nous avons papoter devant un café suivis d'un flan a la parisienne que j'ai fait , elle vous transmet ses amitié elle seras parmi nous bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 25 Fév - 19:28

ben et pis je suppose que tu ne m'en as pas gardé un peu pfffffff!!!! bon allez je file chez gifounette j'ai pas encore réussi à aller la voir pfffff!!!!!!! j'ai mis un mot pour l'anniv de sa fille sur le forum elle est pas venue alors!! elle va dire que j'ai oublié pfffff allez après je vais voter chez boutchou, skip mel maninou et moi et toi waouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 25 Fév - 19:31

lilou-59490 a écrit:
ben et pis je suppose que tu ne m'en as pas gardé un peu pfffffff!!!! bon allez je file chez gifounette j'ai pas encore réussi à aller la voir pfffff!!!!!!! j'ai mis un mot pour l'anniv de sa fille sur le forum elle est pas venue alors!! elle va dire que j'ai oublié pfffff allez après je vais voter chez boutchou, skip mel maninou et moi et toi waouhhhh

bien sure que je t'en ais garder , une belle part pour toi ma lilou et aussi pour mon cheri , aller je fille faire a manger , bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 25 Fév - 20:37

moi aussi ma douce fais des bisous à ton chéri ou tu veux, c'est le tien ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 25 Fév - 21:23

ok , je vais y faire sur les 4 omoplates Le bonjour du jeudi - Page 29 316864 Le bonjour du jeudi - Page 29 286161 Le bonjour du jeudi - Page 29 587724 Le bonjour du jeudi - Page 29 339271 Le bonjour du jeudi - Page 29 745651 Le bonjour du jeudi - Page 29 770718
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 4 Mar - 8:41

salut la compagnie, bien dormi? moi j'entame ma dernière journée de boulot de la semaine , long week end pour lilou ahahahahh!!!!!! Le bonjour du jeudi - Page 29 959282 Le bonjour du jeudi - Page 29 959282 Le bonjour du jeudi - Page 29 959282 Le bonjour du jeudi - Page 29 683249 Le bonjour du jeudi - Page 29 834892 Le bonjour du jeudi - Page 29 834892 Le bonjour du jeudi - Page 29 834892 Le bonjour du jeudi - Page 29 828321 Le bonjour du jeudi - Page 29 828321 Le bonjour du jeudi - Page 29 360348 Le bonjour du jeudi - Page 29 360348 voilà profitez en, servez vous c'est tout chaud, tout frais, je vous dis à tout' bisous bisosu
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 4 Mar - 10:10

Merci, je me sers !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 4 Mar - 10:34

encore pffffffff!!!!! gourmande ahahahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 EmptyJeu 4 Mar - 11:30

coucou tout le monde !!
moi aussi je me sers merci ma lilou ..........
passer une bonne journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jeudi   Le bonjour du jeudi - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du jeudi
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour du jeudi 13 mai
» bonjour du jeudi 18
» bonjour jeudi
» bonjour du jeudi 30
» Bonjour du jeudi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: