Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionle bonjour du vendredi - Page 10 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le bonjour du vendredi

Aller en bas 
+12
Melina
lalie02
lilou-59490
maninou
PassionBmw
BEBE02000
kelly02
La gazèle
muriel
kikoue
isa60
anne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
anne
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
anne



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 1 Mai - 10:46

Rappel du premier message :

bonjour tout le monde comment sa va ? ici tout va bien avec un super soleil mais un petit peu frais encore mais bon on va pas cepleindre il fait beau c'est m'essentiel allez bisoux a tout le monde et a plus tard dans la journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 12:06

mais on est tellement des pros ,qu'on arrive à tout faire avec un loulou sur les genoux, on peut meme lui faire des bisous en meme temps des pros je vous dis
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 13:46

merci lilou pour ton petit mots
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 14:16

de rien,c'est naturel chez moi de courrir aider le autres personnes en détresse,t'en fait pas ça va aller à merveille, fais des bisous à tes petits loups de ma part et à toi meme si tu y arrives byebye
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 14:52

Mon asticot fait la sieste !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 16:40

rahhhh!!! tu m'as reveillée en sursaut, tout était calme pfff!!!! non je rigole, moi j'attends mes horaires pour lundi toujours rien,pasd'appel pffff,je vais encore etre obliger de téléphoner moi meme
Revenir en haut Aller en bas
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: le bonjour de la journee   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 17:54

:v8: Bonne journee a tous le monde flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 18:23

Coucou BEBE02000 comment vas tu , et la rentée des classes c'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 18:37

bonjour bebe02000 oui et la rentrée? et la famille ça va? bisous à bientot
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: coucou   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 7:16

bonjour les copines , je vous offre le déjeuner , servez vous le bonjour du vendredi - Page 10 Cafe_s12le bonjour du vendredi - Page 10 Chocol13le bonjour du vendredi - Page 10 Croiss10 le bonjour du vendredi - Page 10 959282 le bonjour du vendredi - Page 10 839375
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 7:17

bonjour à toutes et à tous !!!
courage c'est la derniére de la semaine apres c'est le week-end mais pour ma part mon week-end est auusi chargé que ma semaine !!!
bon réveil les filles voici le bonjour du vendredi - Page 10 683249 le bonjour du vendredi - Page 10 834892 le bonjour du vendredi - Page 10 238884 pour commencer la journée !!
allez toute debout pour m'aider à démasquer cet inconnu sur le forum !!!!
bonne matinée .........à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 8:26

le bonjour du vendredi - Page 10 Cafe_s12le bonjour du vendredi - Page 10 Cafe_s12pour tout le monde. J'ai pu venir ce matin sinon je reviendrai pendant la sieste.le bonjour du vendredi - Page 10 Croiss10
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 8:41

bonjour a toutes ah sa fait deu bien un bon petit déjeuner merci les filles
bon vendredi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 9:16

le bonjour du vendredi - Page 10 910169 le bonjour du vendredi - Page 10 910169 le bonjour du vendredi - Page 10 308887 le bonjour du vendredi - Page 10 308887 le bonjour du vendredi - Page 10 308887 le bonjour du vendredi - Page 10 308887 toutes les portes des placards sont ouvertes car personnes n'a fait des bisous à lilou pffffff même pas ma lalie pffffffff je m'en vais bouder dans mon coin, et vous allez les portes sont ouvertes, vous les refermerez derrière vous na bonjour quand même à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 9:22

lilou-59490 a écrit:
le bonjour du vendredi - Page 10 910169 le bonjour du vendredi - Page 10 910169 le bonjour du vendredi - Page 10 308887 le bonjour du vendredi - Page 10 308887 le bonjour du vendredi - Page 10 308887 le bonjour du vendredi - Page 10 308887 toutes les portes des placards sont ouvertes car personnes n'a fait des bisous à lilou pffffff même pas ma lalie pffffffff je m'en vais bouder dans mon coin, et vous allez les portes sont ouvertes, vous les refermerez derrière vous na bonjour quand même à tous et toutes
pleure pas ma lilou tient prend les c'est pour toi le bonjour du vendredi - Page 10 113le bonjour du vendredi - Page 10 135le bonjour du vendredi - Page 10 212le bonjour du vendredi - Page 10 313
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 10:16

oh lalala ma lilou prend la mouche,je vais me faire pardonner mais ce matin j'ai poster encore tres tot et pas bien réveillé!!! alors rien que pour toi pleins de bisous ma lilou ................. le bonjour du vendredi - Page 10 839375
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 10:17

comme cela elle seras contente notre lilou
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
christelle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
christelle



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 10:29

bonjours a toutes
gros gros bisous lilou sans oublier kikoue car sinon je vais encore étre punis
bisous a vous aussi les filles boutchou lalie bébé 02 et toutes les autre que je n'est pas citée
bonne journée a toutes et amuse toi bien a la mer de sable boutchou tu en a de la chance je vous offre un petit café a toutes le bonjour du vendredi - Page 10 834892 le bonjour du vendredi - Page 10 834892 le bonjour du vendredi - Page 10 834892 le bonjour du vendredi - Page 10 834892 le bonjour du vendredi - Page 10 683249
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 10:40

un comment sa , boutchou s'en vas a la mer de sable , et elle nous enmene ne pas , faut qu'on lui trouve une punition, vous en pensez quoi ?
Quelle punition allons nous lui donner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 10:47

une punition peut etre pas mais un compromit ?
qu'elle nous ramene des photos souvenirs qu'est ce que vous en pensez ? le bonjour du vendredi - Page 10 677749
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 10:52

oui mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 11:18

le bonjour du vendredi - Page 10 132685 le bonjour du vendredi - Page 10 414372 dans mon coeur tout ragaillardi par vos bisous et vos câlins, ah je me sens toute regonflée ça fait du bien, bisous christelle bébé02000 boutchou partie sans nous, ma lalie ma kikoue et toutes les autres et à notre chouchou du forum passionbmw et vos familles respectives byebye
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 11:23

que cela me touche , le bonjour du vendredi - Page 10 449655 le bonjour du vendredi - Page 10 132685
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: le bonjour de la journee   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 12:46

le bonjour du vendredi - Page 10 811890 bonjour a tous le monde ... je vous anonce q aujourdhui je vais signer le bail pour une maison ... que de bonne nouvelle pour moi en se moment ... je suis tro contente ... aller bonne apetit ... bisoux a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 13:52

félicitations pour ta maison BEBE02000!!!!
gros bisous
et bonne journée le bonjour du vendredi - Page 10 995908 le bonjour du vendredi - Page 10 428346 voici de quoi feter ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 13:53

le bonjour du vendredi - Page 10 Toonsa10mesdames,

C'est quoi cette histoire de mer de sable. Je n'y vais pas parce que je travail, j'ai un loulou qui fait sa sieste. Je sens que je vais mettre certaines au le bonjour du vendredi - Page 10 308887
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 14:06

coucou lit plus haut et tu sauras
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 14:26

le bonjour du vendredi - Page 10 995908 le bonjour du vendredi - Page 10 428346 le bonjour du vendredi - Page 10 648177 le bonjour du vendredi - Page 10 648177et bien que de bonnes nouvellesn jamais trois sans quatre hein kikoue félicitations bébé02000, bravo et bonne continuation dans ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 14:39

pourquoi tu félicite bébé02000 et pourquoi jamais trois sans quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 14:40

BEBE02000 a écrit:
le bonjour du vendredi - Page 10 811890 bonjour a tous le monde ... je vous anonce q aujourdhui je vais signer le bail pour une maison ... que de bonne nouvelle pour moi en se moment ... je suis tro contente ... aller bonne apetit ... bisoux a tous et a toutes
bonjour a toi et bien contente de ta nouvelle des que cela est fait viens nous le dire
lilou je m'excuse je n'avais pas lut le message de bebe02000
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 14:49

donc kikoue, ma lalie, bébé02000, qui sera le 4 éme peut-etre passionbmw avec sa fille? un papy dans le forum se serait génial non?
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 16:52

le bonjour du vendredi - Page 10 Animat11 tout le monde....

Excusez du retard mais je pense toujours à vous toutes...le bonjour du vendredi - Page 10 G5qtjv10

Qui Kikou va mettre au le bonjour du vendredi - Page 10 308887 qu'elle histoire cet anonymus..... !

Je le dis et redis c'est sûrement un amoureux transis !le bonjour du vendredi - Page 10 Sylves10

Bon allez je vais prendre le bonjour du vendredi - Page 10 834892 et je repars au travaille le bonjour du vendredi - Page 10 309761 le bonjour du vendredi - Page 10 811890
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 17:05

Alors j'espère que l'amoureux transi va nous faire sa présentation , ce serais bien mieux que de nous ou vous faire courir comme cela le bonjour du vendredi - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 17:08

c'est trop le bonjour du vendredi - Page 10 316864 le bonjour du vendredi - Page 10 316864 le bonjour du vendredi - Page 10 450913
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 17:14

ohohoahahhahihihiih!!!!!!!! oh oui c'est vraiment trop!!!!!!!! allez faites péter le nom là à kikikikikikikikiqu'estlà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bonjour du vendredi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour du vendredi
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour du vendredi
» bonjour du vendredi 12
» bonjour du vendredi
» bonjour c'est vendredi 11 Mai YOUPIIIIIII
» vendredi 15 avril, bonjour bon w.e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Corbeille-
Sauter vers: