Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionle bonjour du vendredi - Page 11 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le bonjour du vendredi

Aller en bas 
+12
Melina
lalie02
lilou-59490
maninou
PassionBmw
BEBE02000
kelly02
La gazèle
muriel
kikoue
isa60
anne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
anne
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
anne



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 10:46

Rappel du premier message :

bonjour tout le monde comment sa va ? ici tout va bien avec un super soleil mais un petit peu frais encore mais bon on va pas cepleindre il fait beau c'est m'essentiel allez bisoux a tout le monde et a plus tard dans la journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 11 Sep - 14:06

coucou lit plus haut et tu sauras
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 11 Sep - 14:26

le bonjour du vendredi - Page 11 995908 le bonjour du vendredi - Page 11 428346 le bonjour du vendredi - Page 11 648177 le bonjour du vendredi - Page 11 648177et bien que de bonnes nouvellesn jamais trois sans quatre hein kikoue félicitations bébé02000, bravo et bonne continuation dans ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 11 Sep - 14:39

pourquoi tu félicite bébé02000 et pourquoi jamais trois sans quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 11 Sep - 14:40

BEBE02000 a écrit:
le bonjour du vendredi - Page 11 811890 bonjour a tous le monde ... je vous anonce q aujourdhui je vais signer le bail pour une maison ... que de bonne nouvelle pour moi en se moment ... je suis tro contente ... aller bonne apetit ... bisoux a tous et a toutes
bonjour a toi et bien contente de ta nouvelle des que cela est fait viens nous le dire
lilou je m'excuse je n'avais pas lut le message de bebe02000
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 11 Sep - 14:49

donc kikoue, ma lalie, bébé02000, qui sera le 4 éme peut-etre passionbmw avec sa fille? un papy dans le forum se serait génial non?
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 11 Sep - 16:52

le bonjour du vendredi - Page 11 Animat11 tout le monde....

Excusez du retard mais je pense toujours à vous toutes...le bonjour du vendredi - Page 11 G5qtjv10

Qui Kikou va mettre au le bonjour du vendredi - Page 11 308887 qu'elle histoire cet anonymus..... !

Je le dis et redis c'est sûrement un amoureux transis !le bonjour du vendredi - Page 11 Sylves10

Bon allez je vais prendre le bonjour du vendredi - Page 11 834892 et je repars au travaille le bonjour du vendredi - Page 11 309761 le bonjour du vendredi - Page 11 811890
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 11 Sep - 17:05

Alors j'espère que l'amoureux transi va nous faire sa présentation , ce serais bien mieux que de nous ou vous faire courir comme cela le bonjour du vendredi - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 11 Sep - 17:08

c'est trop le bonjour du vendredi - Page 11 316864 le bonjour du vendredi - Page 11 316864 le bonjour du vendredi - Page 11 450913
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 11 Sep - 17:14

ohohoahahhahihihiih!!!!!!!! oh oui c'est vraiment trop!!!!!!!! allez faites péter le nom là à kikikikikikikikiqu'estlà
Revenir en haut Aller en bas
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: le bonjour du jour   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptySam 12 Sep - 12:08

BONJOUR TOUS LE MONDE , escuer moi du retrad d hier pour la reponsse ... et oui sa yer j ai signer le bail pour ma maison ... si tous va bien j aures les cler le 26.. aller bisoux a tous le bonjour du vendredi - Page 11 Icon_flower le bonjour du vendredi - Page 11 Icon_flower le bonjour du vendredi - Page 11 449655
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptySam 12 Sep - 12:10

BEBE02000 a écrit:
BONJOUR TOUS LE MONDE , escuer moi du retrad d hier pour la reponsse ... et oui sa yer j ai signer le bail pour ma maison ... si tous va bien j aures les cler le 26.. aller bisoux a tous le bonjour du vendredi - Page 11 Icon_flower le bonjour du vendredi - Page 11 Icon_flower le bonjour du vendredi - Page 11 449655
c'est chouettes cela , une foi que tu y seras , on viendra toute a la crémaillère , prépare le champagne et fait nous un bon gueuleton , bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: encore...   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptySam 12 Sep - 12:12

mais au faite j ai entendu parler dun certain anonymus !!!! mais qui esce cette fameuse perssonne ??? un admirateur secret pour kikoue ??? j esper qe selui si se devoilera au grand jour le bonjour du vendredi - Page 11 286161
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptySam 12 Sep - 12:15

BEBE02000 a écrit:
mais au faite j ai entendu parler dun certain anonymus !!!! mais qui esce cette fameuse perssonne ??? un admirateur secret pour kikoue ??? j esper qe selui si se devoilera au grand jour le bonjour du vendredi - Page 11 286161
vas voir le sujet , cette personne c'est dévoiler, tu trouvers les messages dans autres sujet : autre sujet divers
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: re   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptySam 12 Sep - 12:18

oui je vous promet de vous inviter tous pour la cremaillere et vous promet ossi un bon repas que ma mere aura soignesement preparee pour nous tous le bonjour du vendredi - Page 11 Lol le bonjour du vendredi - Page 11 Lol le bonjour du vendredi - Page 11 Lol le bonjour du vendredi - Page 11 995908 le bonjour du vendredi - Page 11 428346 le bonjour du vendredi - Page 11 316864 le bonjour du vendredi - Page 11 316864 le bonjour du vendredi - Page 11 316864 le bonjour du vendredi - Page 11 157423 le bonjour du vendredi - Page 11 202432 le bonjour du vendredi - Page 11 864962
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptySam 12 Sep - 13:09

merci pour ton invitation,bébé02000, et toutes mes félicitations encore, à bientôt, mais avant tu as beaucoup de travaille avec un déménagment à prévoir,en plus de tout ce que tu as
à faire courage ma grande bbyebye et oui kikoue est un sacré n° le bonjour du vendredi - Page 11 428346 le bonjour du vendredi - Page 11 648177 le bonjour du vendredi - Page 11 839375 le bonjour du vendredi - Page 11 9299 le bonjour du vendredi - Page 11 316864 le bonjour du vendredi - Page 11 316864 hep il faut attendre encore combien de dodo pour nous rendre à ton invitation???????????????
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 7:25

Ciel mon vendredi vient de rentrée , donc je vous laisse sur mon bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 7:54

coucou les filles bonjour .......bonjour.........
ce matin en pleine forme envolée la migraine .........!!!!!!!!!! enfin ouf!!!!
aujourd'hui 1 loulou jusque 14h et apres ménage .....oui je sais ça donne pas envie mais bon il faut bien le faire !!!!!!!
bon réveil à toutes!!!
à tout à l'heure
le bonjour du vendredi - Page 11 683249 le bonjour du vendredi - Page 11 834892
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 8:00

chouette tu est en forme pour le ménage de chez tout le monde , merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 8:41

salut, bon ben j'étais de bonne humeur, mais comme personne ne m'a fait de bisous je boude pour la journée ,na!!! le bonjour du vendredi - Page 11 910169 le bonjour du vendredi - Page 11 910169 le bonjour du vendredi - Page 11 910169 le bonjour du vendredi - Page 11 308887 le bonjour du vendredi - Page 11 308887 le bonjour du vendredi - Page 11 308887 le bonjour du vendredi - Page 11 308887 voilà grosse colère, lilou se prépare aussi pour la grande réunion (réglement de compte à ok somain, entre les créches et les assmats) allez petit déjeuner svp!!!!!! le bonjour du vendredi - Page 11 683249 le bonjour du vendredi - Page 11 683249 le bonjour du vendredi - Page 11 834892 le bonjour du vendredi - Page 11 834892 le bonjour du vendredi - Page 11 834892 le bonjour du vendredi - Page 11 834892 le bonjour du vendredi - Page 11 828321 le bonjour du vendredi - Page 11 238884 le bonjour du vendredi - Page 11 360348 pfff faut tout faire, c'est vendredi pour moi aussi hein:!!! bisous à tout'
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 8:46

coucou ma liloue , plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu pour toi , c'est quoi cette réunion reglement de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 8:47

Allez, je penserai très fort à toi lilou et te soutiendrai moralement.

Bonne journée à toutes et il faut dormir la nuit (vous êtes levées de bonne heure).
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 9:03

bonjour a toutes
bon vendredi
je vois qu'il y en a qui ont déjà très en forme
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 9:20

a qui sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 10:40

ola ola je devais pas etre bien reveillé ,j'ai oublier ma lilou !!!!!!!!!mais non !!!!!!!!
gros bisous ma lilou pleure pas !!!! tiens voilà quelques petites douceur !!!
le bonjour du vendredi - Page 11 683249 le bonjour du vendredi - Page 11 834892 et pleins de bisous de nous toutes hein les filles .......????????????
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 10:55

oui tout plein de bisouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 11:53

pffff et en plus on veut me faire grossir pffffff!!!!! sniff merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 12:12

le bonjour du vendredi - Page 11 Cl14br12 c'est moi !


Bonjour tout le monde. Ce matin ménage qui a cette heure-ci est finie. Tranquille pour
le week-end car demain brocante. Cet après midi ballade magasin (choses à voir)cela va me changer les idées (dommage que j'y aille seule Pfffff enfin!)

bonne journée et le bonjour du vendredi - Page 11 Q8wkn710bon appétit ! A+
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 12:19

bonjour ma gifounette, merci,bonne ballade,A+
Revenir en haut Aller en bas
maninou
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
maninou



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 13:55


le bonjour du vendredi - Page 11 36403 les piplettes

merci angel pour le café

j'adore ton bonhomme qui nage dans le café cool ce café matinal le bonjour du vendredi - Page 11 9741
il est 6h06 ici il fait beau, je vais donc mettre ma lessive, puis étendre le linge au soleil
bonne après midi avec vos petits les filles le bonjour du vendredi - Page 11 985418
bonjour les filles

merci lilou pour le café

il est 6h55 il fait beau

bonne journée chez vous bisous le bonjour du vendredi - Page 11 569461
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 14:05

ah dommage que la distance nous sépare j'aurai bien été me balader avec toi la gazèle ,ça me ferai du bien !!!
léche vitrine .....génial j'adore !!!
bonne apres midi ma belle pense à moi !!!

le bonjour du vendredi - Page 11 839375
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 14:46

Je vais très bien kikoue.

Je profite que tous les loulous dorment pour ma pause café.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 14:47

moi aussi je vais , que pense tu de ma signature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: le bonjour de la journee   le bonjour du vendredi - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 15:05

le bonjour du vendredi - Page 11 683249 A TOUS LE MONDE AVEC DU RETARD ... JE ME SUIS LEVER A 12 H PASSER TRO MAL DOMIE C ETTE NUIT ET PAS DANS MON ASSIETTE DU TOUS ... J AI FAIS UN TRES MAUVAIS REVES ... ALLER BISOUX A TOUS ET BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bonjour du vendredi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour du vendredi
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour du vendredi
» bonjour du vendredi 12
» bonjour du vendredi
» bonjour c'est vendredi 11 Mai YOUPIIIIIII
» vendredi 15 avril, bonjour bon w.e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Corbeille-
Sauter vers: