Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionbonjour du lundi - Page 12 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour du lundi

Aller en bas 
+11
christelle
lalie02
lilou-59490
maninou
PassionBmw
La gazèle
muriel
BEBE02000
isa60
anne
kikoue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 20 Avr - 11:50

Rappel du premier message :

Bonjour les filles , vous avez passer un week-end?
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum

AuteurMessage
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 10:22

eh boutcou arrête tu vas leur faire peur !!!!


bonjour du lundi - Page 12 Gif-bo10les filles, on a passé un bon week-end ?

Moi super, mon patchwork avance !

Allez je vous ceci bonjour du lundi - Page 12 63c67f10
bonjour du lundi - Page 12 Alimen13bonjour du lundi - Page 12 Alimen13bonjour du lundi - Page 12 Alimen13bonjour du lundi - Page 12 8ucm2h10bonjour du lundi - Page 12 Boisso10bonjour du lundi - Page 12 Boisso10 bon je pense qu'avec tout cela il devrait en avoir pour tout le monde.


bonjour du lundi - Page 12 997582 bonjour du lundi - Page 12 997582 bonjour du lundi - Page 12 997582 bonjour du lundi - Page 12 997582 bonjour du lundi - Page 12 997582 bonjour du lundi - Page 12 997582 bonjour du lundi - Page 12 997582 bonjour du lundi - Page 12 997582 bonjour du lundi - Page 12 997582 bonjour du lundi - Page 12 997582


bonjour du lundi - Page 12 753989 bonjour du lundi - Page 12 255866
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 11:30

ben oui boutchou, il est beau ton petit déjeuner mais c'est ma lalie qui nous fait le remake d'un film gore avec sa prise de sang, et merci ma gazèle gifounette , pour ton super petit déjeuner, aie aie aie les kilos doucement pour les repas suivant merci bisous bisosu
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 11:30

Je vous aie pratiquement que des vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 11:45

et comment veux tu que nous ne soyons pas surexcitées toutes hein avec toutes ces vitamines, moi je tiens une de ces pêches aujourd'hui, oh ça va pas durer mais tant que c'est la je vous en fait profiter bisous
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 13:44

Profites-en !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 14:22

bonjour du lundi - Page 12 316864 bonjour du lundi - Page 12 286161 bonjour du lundi - Page 12 339271 bonjour du lundi - Page 12 966293
Revenir en haut Aller en bas
maninou
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 14:32

hello bonjour les filles

merci pour le café

il est 7h33 ici il fait beau en martinique bonjour du lundi - Page 12 Icon_sunny

bon lundi et bonne semaine à toutes bise bonjour du lundi - Page 12 753989
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 14:44

aller les enfant sont a la sieste donc prenons un petit bonjour du lundi - Page 12 828321 ensemble avec un petit bonjour du lundi - Page 12 Chocolateil3
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 14:52

Le café oui mais le chocolat, j'hésite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 14:59

ben tient hein ma boutchou, on fait grosir les autres mais on ne veut pas grossir soi même ahahah!!!!!!!! et malgré tous ces petits déjeuner, je te prends un chocolat mais un tout petit avec un grand café merci isa
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 15:18

Bonjour , les copines , votre weekend s'est bien dérouler , moi c'était génial , bisou a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 15:24

salut ma kikoue, pour nous aussi ça a été, la choucroute était bonne ,le rôti de la gazèle aussi, etcetc, on a retrouvé isa60, boutchou veut encore nous faire grossir donc tout va bien, bisous aux tiens
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 15:25

merci je ni mamquerais pas ,
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 15:25

Je tiens à ma ligne.bonjour du lundi - Page 12 8xybvyzc
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 15:29

Merci Isa je prends le bonjour du lundi - Page 12 Chocolateil3 j'adoooooooooooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 15:53

mais qu'est ce que je vois ???????

bonjour du lundi - Page 12 Chocolateil3ola la ça fait des mois que je n'en ai pas manger huuuuuuummmmmmmmm!!!maudit régime !!!
merci isa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 16:46

il faut savoir se faire plaisir de temps en temps les filles se n'ai pas un petit carré de chocolat qui va vous faire prendre des kilos donc allez y sans complexe et puis là il y en a pour tous les gouts
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 17:09

zut , moi le chocolat j'adore , mais ne peu en manger , pas a cause des kilo de trop , mais sa me constipe , bun oui quoi pas drôle ce truc la quand mêmes , et pas la peine de rire dans mon dos , je vous entend très bien ,mêmes si je n'entant pas d'une oreille et que de l'autre je suis sourde bonjour du lundi - Page 12 286161
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 17:18

bonjour du lundi - Page 12 316864
non c'est pas gentil se n'ai pas drole quoi que
Revenir en haut Aller en bas
anne
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
anne



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 17:29

bonjour tout le monde je voix que vous etes en pleine forme c'est super pour un début de semaine moi je vient d'avoir ma belle mére au telephone et heureusement que je ne suis pas trop rester longtemps car je croix que je me serai disputer avec elle
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 17:38

a les belles-mères .....
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 18:51

non ce n'est pas drole !!! c'est pas sympa de vous moquer les filles
bonjour du lundi - Page 12 316864
on verra quand ça vous arrivera !!! bonjour du lundi - Page 12 775335
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 20:19

Oui, je sais ce que c'est aussi les belles-mères !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 20:56

ben non ce n'est pas drole que pour kikoue ahahhahah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 21:02

mais c'est pas drôle les belle mères ,moi j'en ai une?????? attendez que je réfléchisse? peut-etre bien mais je l'ai pas vu depuis bien longtemps, il y a bien 12 ans!!!!!!!!!!!!!!! pffff c'est une s.......,une g.......,un chameau et une emme....je l'ai en bonjour du lundi - Page 12 Affraid bonjour du lundi - Page 12 844617 et pour son fils ,je peux pas le dire là voilà bye
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 21:08

Eh bien ! lilou ! Ca ne fonctionne pas avec ta belle-mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 21:33

bonjour du lundi - Page 12 76865 bonjour du lundi - Page 12 4247 bonjour du lundi - Page 12 78251 bonjour du lundi - Page 12 340335 bonjour du lundi - Page 12 587724 bonjour du lundi - Page 12 910169 bonjour du lundi - Page 12 910169 bonjour du lundi - Page 12 308887 bonjour du lundi - Page 12 367617 bonjour du lundi - Page 12 530954 bonjour du lundi - Page 12 Icon_cherry bonjour du lundi - Page 12 Affraid je pense que tu as compris!!!!!!!!!!! mieux vaut ne pas en parler un soir, par contre si tu veux me mettre à bout, un jour, parles moi de ça, tu vas voir, ouh lala, la lilou gentille et douce ,'existe plus ,je suis déchainée quand c'est comme cela, allez retour de la gentille bisous
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 21:45

Et les filles ne mettez pas Kikou en colère.Moi je le comprends, j'ai coupé les ponts avec depuis longtemps aussi. Je n'existe pas pour elle alors pour moi non plus.

QU'EST-CE QUE C'EST UNE BELLE MERE ????? bonjour du lundi - Page 12 Affraid bonjour du lundi - Page 12 910169 bonjour du lundi - Page 12 910169 bonjour du lundi - Page 12 910169 LES BELLES MERES AU bonjour du lundi - Page 12 308887 bonjour du lundi - Page 12 308887

bonjour du lundi - Page 12 677749 bonjour du lundi - Page 12 Icon_twisted bonjour du lundi - Page 12 Icon_twisted bonjour du lundi - Page 12 Icon_twisted bonjour du lundi - Page 12 Icon_twisted bonjour du lundi - Page 12 Icon_twisted bonjour du lundi - Page 12 Icon_twisted


bonjour du lundi - Page 12 966293
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 22:27

la mienne aussi au bonjour du lundi - Page 12 308887 depuis plus de 14 ans allez hop du balai ne parlons pas des choses qui fachent ok?
la douce lalie ne se laisse pas faire na !!!! bonjour du lundi - Page 12 754258 bonjour du lundi - Page 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyMar 13 Oct - 6:21

oui et ma gifounette c'est pas kikoue, c'est lilou qui faut pas facher avec l'autre là , tu sais la chose hideuse qui trainasse et mets son sale nez partout ouh ma colère monte, je file ahahahahahahah bonjour du lundi - Page 12 754258 bonjour du lundi - Page 12 587724 bonjour du lundi - Page 12 753989
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyMar 13 Oct - 9:58

ah ces belles mères !!!!!!!!!!!encore en train de faire parler d'elles.........
mais les absents ont toujours tort na!!!!!!!!!! bonjour du lundi - Page 12 Affraid bonjour du lundi - Page 12 308887 bonjour du lundi - Page 12 78251 bonjour du lundi - Page 12 316864
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
Melina



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 8:09

Bonjour les copines,

Et voilà une nouvelle semaine qui commence!
Promis je vais passer un peu plus cette semaine, heu Oooo 3 fois rien de prevu juste un rdv mardi aprem, peut-être une réunion à la mairie mardi soir et heu ah oui je reçois une maman et son petit vendredi matin...
Dites on entame la derniere semaine avant les vacances de toussaint là et on change d'heure en fin de semaine...la fin de l'année approche à grand pas, que çà passe vite...
Allez passez une bonne journée, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 8:16

Mardi, ils mettent le chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 8:16

bonjour
bonjour du lundi - Page 12 7cilug1wbonjour du lundi - Page 12 Machine_uncafe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du lundi
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour lundi
» bonjour du lundi
» bonjour du lundi
» bonjour du lundi
» c est lundi qui dit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Corbeille-
Sauter vers: