Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionbonjour du mercredi - Page 34 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour du mercredi

Aller en bas 
+14
cindy
Melina
christelle
lalie02
lilou-59490
maninou
PassionBmw
kelly02
La gazèle
muriel
isa60
anne
kikoue
BEBE02000
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMar 21 Avr - 16:46

Rappel du premier message :

Bonjour a vous tous maman et enfants ..... cheers
flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 17 Mar - 18:48

a ce n'est rien , sa vas aller
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 17 Mar - 19:51

je te l'ai déja proposer ma kikoue quand tu as un coup de blues t'as mon tel ou les mp ou msn ma belle je te comprends je sais aussi ce que c'est mais pas pour les meme personnes bisous ma belle allez cesse de regarder derrière tout le tempsà bisosu
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 17 Mar - 22:35

oui je c'est tout cela , bon ma tiotes déprime na rien a voir avec la perte de ma maman , c'est autre choses , bon peu etre que j'arriverais a en parler , mais pour l'instant je bloque , voila mais merci de ton soutien , aller te fais et fais a toutes de gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 24 Mar - 7:33

salut tout le monde, je vous mets le petit dej, avant que ma tête n'éclate ahahah!!!!! déjà pffff maudite sinusite et maudit cathare allez en route bonjour du mercredi - Page 34 380657 bonjour du mercredi - Page 34 38575 bonjour du mercredi - Page 34 93714 bonjour du mercredi - Page 34 93714 bonjour du mercredi - Page 34 596618 bonjour du mercredi - Page 34 723954 bonjour du mercredi - Page 34 723954 bonjour du mercredi - Page 34 207765 bonjour du mercredi - Page 34 959282 bonjour du mercredi - Page 34 959282 bonjour du mercredi - Page 34 228551 bonjour du mercredi - Page 34 828321 bonjour du mercredi - Page 34 63665 voilà pour vous et je file dire bonjour ux autre haahahahha!!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 24 Mar - 9:35

je comprends lilou. Hier, j'ai du faire une sinusite et encore un peu aujourd"hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 24 Mar - 9:40

bonjour lilou
merci pour le petit dej
eh ben les filles vous éte foutue bonjour du mercredi - Page 34 770799 non c'est pas drôle je suis méchante je sais que ca fait mal j'en fais souvent
bon aller bon courage les fille soignez vous bien bonjour du mercredi - Page 34 224556 bisous
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 24 Mar - 12:56

boutchou a écrit:
je comprends lilou. Hier, j'ai du faire une sinusite et encore un peu aujourd"hui.

encore ???? ce n'est pas possible, ce n'est pas normal ça ! bonjour du mercredi - Page 34 593813 et bonjour du mercredi - Page 34 207765 bonjour du mercredi - Page 34 418291 bonjour du mercredi - Page 34 228551 bonjour du mercredi - Page 34 779882
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 24 Mar - 13:28

tu es entourée d'arbres ou quoi??? moi je comprend je suis entourer de cyprès et de haies donc , mais toi?
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 24 Mar - 15:08

Je suis allée voir le médecin ce matin (je ne savais pas si c'était une sinusite). Donc pas une sinusite mais une grosse migraine avec vomissements hier. À cet heure-ci, je vais mieux. Il faut que je surveille que si ça revient trop souvent, ça serait ma pillule qui me ferait cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 24 Mar - 20:11

Bon courage Boutchou.... Bisous ! bonjour du mercredi - Page 34 562814
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 31 Mar - 7:11

bonjour du mercredi - Page 34 380657 bonjour du mercredi - Page 34 416723 bonjour du mercredi - Page 34 38575 bonjour du mercredi - Page 34 93714 bonjour du mercredi - Page 34 723954 bonjour du mercredi - Page 34 596618 bonjour du mercredi - Page 34 207765 bonjour du mercredi - Page 34 959282 bonjour du mercredi - Page 34 228551 bonjour du mercredi - Page 34 828321 bonjour du mercredi - Page 34 63665 salut tout lem onde allez hop hop il est l'heure profitez du bon matin pas beau ahahahahahahah!!!!!!! j'ai du racompagné la mamn de r à sa voiture aahahahahah!!! l'a peur du toutou qui s'attaque au pneu des voiture ahahahahahaha!!! mdr ptdr même, ça travialle en psy et ça a peur un petit chien ahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 31 Mar - 8:29

coucou bonjour la com
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 31 Mar - 8:59

bonjour
bon mercredi a tous
moi pas de travail aujourd'hui le petit a la gastro
donc repos alors je ne sais pas trop se que je vais faire
peut être rien en tous qu'a pas grand chose , sa tombe bien je suis fatiguer
bon aller je vais commencez par faire le tour des forum pour dire bonjour
@+
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 31 Mar - 9:07

Tu as raison isa !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 31 Mar - 11:43

ben eh ma lalie elle vient plus?????
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
christelle



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 31 Mar - 12:23

bonjour les filles passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 31 Mar - 16:52

bonjour ma belle dit elle avec énormément de retard comment vas?
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 7 Avr - 8:29

bonjour du mercredi - Page 34 Bonjour-11--11d190bonjour du mercredi - Page 34 B108-1a6e061bonjour du mercredi - Page 34 Cafe-760ac8bonjour du mercredi - Page 34 Vlalepetitdejchien-e70bdc bonjour du mercredi - Page 34 723954 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 7 Avr - 8:40

bonjour du mercredi - Page 34 380657 merci Isa pour le petit déj!!! Je mets du café!!! bonjour du mercredi - Page 34 93714 il va en falloir aujourd'hui!!!
passez une excellente journée bonjour du mercredi - Page 34 38575 bonjour du mercredi - Page 34 779882 bonjour du mercredi - Page 34 405252 il pleut!!! beurkkkkkkkkkkk bonjour du mercredi - Page 34 282611
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 7 Avr - 8:43

Merci pour le petit déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 7 Avr - 8:44

salut merci isa pour le petit dej, nous pour l'instant didine il fait soleil mais bon ça va pas durer longtemps, désolée d'avoir été absente hier mais débordée lilou malgré ses vacances ahahahahah!!! allez je file voter bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 7 Avr - 8:46

Tu as de drôle de vacances, lilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 7 Avr - 8:51

pour pas changer ma belle, mais normalement jeudi vendredi repos samedi je devrais recevoir mon frère et sa smalah dimanche repos et lundi boulto pfffffffff!!!!! ah si seulement le papa pouvait prendre les loulous ça me ferait une vraie semaine de vcances mais bon faut pas réver ahahahahahah!!! ben et ma kikoue, partite en vzcances pfffffff je vis encore devoir pleurer pour avoir un calin pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 7 Avr - 8:55

bonjour du mercredi - Page 34 Calin2le2 pour toi ma Lilou bonjour du mercredi - Page 34 593813
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 7 Avr - 9:00

merci ma didine, t'es gentille toi pas comme ma kikoue qui m'oublie tout le temps pffffff bisosu
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 7 Avr - 9:56

lilou-59490 a écrit:
merci ma didine, t'es gentille toi pas comme ma kikoue qui m'oublie tout le temps pffffff bisosu
bonjour bonjour , mais non ma lilou , je t'oublie pas , je suis a tes coté , bon c'est vrai suis pas venue ces jours ci , mais j'étais la quand mêmes par la pensée bonjour du mercredi - Page 34 224556 bonjour du mercredi - Page 34 224556 bonjour du mercredi - Page 34 224556 bonjour du mercredi - Page 34 224556 bonjour du mercredi - Page 34 221903 bonjour du mercredi - Page 34 221903 bonjour du mercredi - Page 34 221903 bonjour du mercredi - Page 34 785439
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 7 Avr - 11:52

lilou-59490 a écrit:
pour pas changer ma belle, mais normalement jeudi vendredi repos samedi je devrais recevoir mon frère et sa smalah dimanche repos et lundi boulto pfffffffff!!!!! ah si seulement le papa pouvait prendre les loulous ça me ferait une vraie semaine de vcances mais bon faut pas réver ahahahahahah!!! ben et ma kikoue, partite en vzcances pfffffff je vis encore devoir pleurer pour avoir un calin pfffffff

allez Lilou courage on est toutes avec toi...bonjour du mercredi - Page 34 2w6i6w10




bonjour du mercredi - Page 34 Ozbeiq14 à toutes bonjour du mercredi - Page 34 462134 bonjour du mercredi - Page 34 224556 pour tout le monde. bonjour du mercredi - Page 34 785108 bonjour du mercredi - Page 34 785108 bonjour du mercredi - Page 34 785108
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 7 Avr - 12:11

coucoulyser coucou ma kikoue, ben viiion vous vois plus beaucoup personnes pfff!!!!! et quand cous etes là c'est moi qui n'y suis plus ahahahhhahahah!!! allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
christelle



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 7 Avr - 13:05

bonjour du mercredi - Page 34 354217 tout le monde passer une bonjour du mercredi - Page 34 862888 et je vous souhaite un bonjour du mercredi - Page 34 380657 bonjour du mercredi - Page 34 785439 aller je vais faire le repas bonne apétit a tous
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 7 Avr - 14:24

christelle a écrit:
bonjour du mercredi - Page 34 354217 tout le monde passer une bonjour du mercredi - Page 34 862888 et je vous souhaite un bonjour du mercredi - Page 34 380657 bonjour du mercredi - Page 34 785439 aller je vais faire le repas bonne apétit a tous

un quoi tu na pas fait mon repas , bun je mange quoi alors
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 7 Avr - 14:43

bon voila tous le monde et coucher ouf enfin
je vais soufflé un peu enfin j'espère car la petite a vomi donc faut que je là surveille
en attendent là elle dort alors je vais savourer un café et j'en profite pour vous en offrir un bonjour du mercredi - Page 34 93714
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 7 Avr - 14:57

super en plus de sa j'ai une tasse de café a ma main , donc je prend le tien et partage avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 7 Avr - 15:53

ben et mi je compte pour quoi , bon allez je file voter bisosu coucou christelle, kikoue comment va ta smalah
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 EmptyMer 7 Avr - 16:54

pleure pas lilou pour toi j'ai garder ca bonjour du mercredi - Page 34 828321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du mercredi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du mercredi
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour mercredi
» Bonjour on est mercredi!!!
» bonjour mercredi
» bonjour mercredi
» bonjour du mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: