Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionavant dernière jeudi 8 juillet Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite

 

 avant dernière jeudi 8 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



avant dernière jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: avant dernière jeudi 8 juillet   avant dernière jeudi 8 juillet EmptyJeu 8 Juil - 6:05

bonjour les filles, désolée mais ici non plus je peux plus mettre d'images, ni de gifs donc pas de petit dejs, je laisse donc la place à ma suivante pfffffffffffffffff!!!! bizarre ce trus un forum sur deux je peux mettre des images pf bon allez jefile entamer mon marathon avec mes quatre loulous jusqu'à 19 h 3, à 20h3 au lit (oublies pas l'heure isa pour pas te tromper dans les ronflement ghihihihihi hier il étaoit 21h15 morsque je me suis couchée hihihi) bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



avant dernière jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: avant dernière jeudi 8 juillet   avant dernière jeudi 8 juillet EmptyJeu 8 Juil - 7:31

coucou les filles !!
bien reposez ma lilou ? moi je n'ai pas entendu ronfler?

allez c'est ma tournée petit dej pour tout le monde !! tu dois avoir faim ma lilou tu es levé de bonne heure !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



avant dernière jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: avant dernière jeudi 8 juillet   avant dernière jeudi 8 juillet EmptyJeu 8 Juil - 7:34

ah ben zut moi non plus ca ne marche pas ............pffffffffffff !!!
désolé les filles ............régime ce matin ...........!
allez je file les loulous vont arrivées
bonne journée !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



avant dernière jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: avant dernière jeudi 8 juillet   avant dernière jeudi 8 juillet EmptyJeu 8 Juil - 8:06

bonjour tous le monde
merci pour le petit dej
j'ai pas mal de chose a faire aujourd'hui alors je file vite
bonne journée avant dernière jeudi 8 juillet 93714
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



avant dernière jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: avant dernière jeudi 8 juillet   avant dernière jeudi 8 juillet EmptyJeu 8 Juil - 10:06

avant dernière jeudi 8 juillet 936140 les filles pas très bien aujourd'hui vous ne me verrez pas beaucoup mais je me rattraperai dés que possible!!! avant dernière jeudi 8 juillet 462134 avant dernière jeudi 8 juillet 38575 avant dernière jeudi 8 juillet 93714
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



avant dernière jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: avant dernière jeudi 8 juillet   avant dernière jeudi 8 juillet EmptyJeu 8 Juil - 10:34

ben vous vous pouvez encore mettre des smileys moi rien de rien pffffffffffff je vous sers donc des cafés,chocolats, thé et des petits gâteaux car effectivement ma lalie j'ai faim ihhihihii!!!!! bye
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



avant dernière jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: avant dernière jeudi 8 juillet   avant dernière jeudi 8 juillet EmptyJeu 8 Juil - 11:21

pour toi ma Lilou avant dernière jeudi 8 juillet Bonapp10
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



avant dernière jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: avant dernière jeudi 8 juillet   avant dernière jeudi 8 juillet EmptyJeu 8 Juil - 12:21

ben merci ma didine mais j'ai plus besoin d'un calmant, je vais le zugouiller je vous le jure, je viens de le mettre dehors et mon mari surveille à la fenêtre maintenant, tellement il est insupportable ouhhhhhhhh!!! il a le diable au corps ce gosse pffffffffffffff!! je vous passe les insulte qu'il nous dit!!!!!! et la méchanceté avec les loulou par contre bébé c lui est hilare parce que je crie et que je m'énerve ça l'éclate, il rit au larmes ahahahha ça compense un peu hhaaahah!!!! de plus il m'imite, pffffffff allez j'y go dans l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



avant dernière jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: avant dernière jeudi 8 juillet   avant dernière jeudi 8 juillet EmptyJeu 8 Juil - 18:12

courage ma lilou!! tu vas y arriver!!! moi j'ai un bébé de 2 mois et demi .......un ange mais qui sait ce qu'elle veut !! pas étonnant pour une fille !!!
allez j'y retourne!!!!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



avant dernière jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: avant dernière jeudi 8 juillet   avant dernière jeudi 8 juillet EmptyJeu 8 Juil - 19:27

plusqu'une heures trois de partie reste petit m qui dort un peu ,je vous jure que j'apprécie un peu de silence , ça n'a fait que ça chialer chialer chailer criercrier!!!! chouiner chouiner!!!!! lorsqu'il y en a un qui chouine gtous se mettent àç pleurer ahahahah!!!!! ça a donner de la voix aujourd'hui, je crois que ma voisine ne m'a jamais entendu crier comme cela depuis neuf ans que je reste ici ahahahahahah!!! et les parents rigolent!!! ben ouais mais je leur ai dit depuis 5 h 20 c'est comme ça ici vous comprendrez que je sois pressée que ma journée se termine alllez j'ai assez raconté mes misères à pluis bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



avant dernière jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: avant dernière jeudi 8 juillet   avant dernière jeudi 8 juillet EmptyJeu 8 Juil - 19:45

ma pauvre Lilou pas facile tout ça!!! les parents tant qu'ils ne le vivent pas ils en rient moi maintenant quand ils font ça j'attends et le jour J qu'ils me disent "avec nous il fait ça et pis ça "moi je ris et je dis "avec moi il est adorable"!!! chacun mon tour tel est ma devise!!! mais tu ne te plains pas tu te libères nuance!!! ça fait du bien de dire ce que l'on vit chaque jour!!! nous sommes là dans les bons mais aussi els mauvais moment ma belle Lilou!!! avant dernière jeudi 8 juillet 785439 avant dernière jeudi 8 juillet 785439
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



avant dernière jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: avant dernière jeudi 8 juillet   avant dernière jeudi 8 juillet EmptyJeu 8 Juil - 21:01

bah la fin de journée n'a pas été mieux alors!!!!!!!! en plus bientôt on m'aurait critiquer parce que je n'ai pas fait prendre deux bain dans l'après midi au loulou, ben qu'ils se contente j'en ai fait prendre un, c'est déja bien ça les a rafraichi eux mais pas moi, non mais! deamin c'est comme ça je les mets dans leur lit respectif et je dors ahahahahaha!!!!! non je saurais pas haahah allez bonsoir mes amies à deamin, je file diner puis dodo deamin 4 h encore debout pour terminer à 19 h3 bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



avant dernière jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: avant dernière jeudi 8 juillet   avant dernière jeudi 8 juillet EmptyJeu 8 Juil - 22:05

avant dernière jeudi 8 juillet Rv8kqlrnles filles reposez vous bien!!! avant dernière jeudi 8 juillet Florabonnenuit4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant dernière jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: avant dernière jeudi 8 juillet   avant dernière jeudi 8 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant dernière jeudi 8 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 13 juillet la chance on est la dernière déja hihihi
» jeudi avant dernière
» jeudi avant dernière
» jeudi 7 avril; avant dernière
» jeudi 29 mars avant dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: