Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionjeudi avant dernière Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 jeudi avant dernière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



jeudi avant dernière Empty
MessageSujet: jeudi avant dernière   jeudi avant dernière EmptyJeu 15 Nov - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour et bien la semaine sera pa ssée à une de ces vitesses
jeudi plus qu'une à faire
deux nenettes aujourd'hui
bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



jeudi avant dernière Empty
MessageSujet: Re: jeudi avant dernière   jeudi avant dernière EmptyJeu 15 Nov - 9:39

jeudi avant dernière Ac5ea317

bisous et bon courage les filles 2 loulous aujourd'hui de 8h à 19h

pas envie de prendre le bébé de 8h à 19h dés Lundi je ne le sens pas!!! et les gens t'appelle comme ça du jour au lendemain on est pas des bouches trous mince alors!!! sinon ça caille et vous???
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




jeudi avant dernière Empty
MessageSujet: Re: jeudi avant dernière   jeudi avant dernière EmptyJeu 15 Nov - 10:38

Bonjour,

Qu'un seul loulou aujourd'hui car l'autre reste avec maman, mamie et petit frère. Pour finir la semaine, c'est génial.

Bon courage à vous deux.

Didine, c'est un bébé que tu as déjà en garde?

Ici, 0° mais le soleil est là.

Bonne journée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



jeudi avant dernière Empty
MessageSujet: Re: jeudi avant dernière   jeudi avant dernière EmptyJeu 15 Nov - 10:53

coucou ma Nounou Martine non la maman m'a contacté hier au soir pour garder son bébé à partir de ce lundi!!! c'est bien parce que repos toutes les vacances scolaires mais bon déjà je suis nase avec mes 2 loulous et avec l'intervention je n'ai pas trop de force mais en plus si c'est pour le garder 6 mois et HOP direction crèche les boules mais je me dis que c'est passer à côté d'une opportunité et en plus repos tous les congés scolaires!!!

que feriez vous les filles j'ai besoin de votre avis!!!

je travaillerai ainsi

LUNDI => 8h-19h
MARDI => 8h-19h
MERCREDI => 8h- 17h
JEUDI => REPOS
VENDREDI => 8h-19h

je ne sais quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




jeudi avant dernière Empty
MessageSujet: Re: jeudi avant dernière   jeudi avant dernière EmptyJeu 15 Nov - 11:14

Difficile de te conseiller Didine, d'habitude tu gardes combien d'enfants? Car moi, personnellement, j'ai un agrément pour 3 mais depuis un peu plus de 2 ans, j'en garde plus que 2. C'est un choix que j'ai fait pour préserver ma santé car quelques petits soucis.

D'après ce que je comprends, la maman veut mettre son bébé en crêche donc ce serait du provisoire. Si tu ne te sens pas et que tu es vraiment fatiguée, à ta place je ne prendrai pas ce bébé car ça te fait de très grosses journées. Si c'est un bébé tranquille, c'est faisable mais ça tu ne peux pas savoir. Franchement, poses toi et réfléchis bien, il ne faudrait pas que tu t'épuises, c'est important de prendre soin de nous.

Bon courage ma Didine. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



jeudi avant dernière Empty
MessageSujet: Re: jeudi avant dernière   jeudi avant dernière EmptyJeu 15 Nov - 11:34

c'est gentille ma Nounou Martine d'avoir répondu et d'en avoir pris le temps.

OUI je suis agréer pour 3 à temps pleins j'en gardais 3 jusqu'à fin Juillet une puce de 8h à 17h du lundi au vendredi avec une journée de repos dans la semaine toujours différente et pas de congés scolaires ayant 2 petites garçons adorables je me dis que c'est faisable mais comme tu le souligne ce bébé sera t'il aussi sage qu'eux??? bon 3mois 1/2 on peut les gérer c'est petit pas comme un enfant de 1an passé!! ça ça ne m'inquiète pas c'est la durée des journée et plus de mercredi pour moi donc 5jours de travail sur 5 et je ne voulais plus de cela j'étais épuisée!! mais bon les études de ma nenettes à payer 10.000€/ an ce n'est pas négligeable un contrat même si je devrai percevoir une indemnité de pôle emploi pour la perte de mon contrat fin juillet mais pôle emploi c'est pour un temps pas tout le temps!!! et pis je percevrai un peu plus peut-être ???

beaucoup de questions en suspend...
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




jeudi avant dernière Empty
MessageSujet: Re: jeudi avant dernière   jeudi avant dernière EmptyJeu 15 Nov - 11:56

C'est un bébé certes mais tu sais, je suis tombée sur des bébés qui pleuraient à longueur de journée. Une journée de repos dans la semaine, ce n'est pas négligeable, comme tu le dis. Peux-tu négocier d'avoir le mercredi? C'est vrai qu'à l'heure actuelle, je n'ai plus mes enfants à charge donc je comprends que pour toi, financièrement ce serait intéressant. Réfléchis quand même Didine, il faut comme je te l'ai dit savoir se préserver. bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



jeudi avant dernière Empty
MessageSujet: Re: jeudi avant dernière   jeudi avant dernière EmptyJeu 15 Nov - 11:59

écoutes ma didine!! pour te connaitre assez maintenant , je te sens encore trop naze pour repr endre un contrat en plus!!!! tu finis déja tard avec l'a prof! parfois
rien qu'à t'entendre au tel on sent ta fatigue, tu n'es pas encore bien r emise ma douce
enfin aprs que disent typh et bou!!!! je pense qu'ils disent comme moi
il faudrait peut etre attendre d'avoir un autre contrat un peu plus tard
ça va peut etre bouger bon sang!!!
aprs comme le dit nounou martine c'est fait à ton idée mais fait attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




jeudi avant dernière Empty
MessageSujet: Re: jeudi avant dernière   jeudi avant dernière EmptyJeu 15 Nov - 12:11

C'est sûr qu'en ce moment les contrats ne courent pas les rues, c'est de partout pareil mais Didine, lilou te connait mieux que moi et d'après ce qu'elle dit, ce serait risqué de prendre un nouveau contrat, pas facile mais c'est vrai que c'est aussi une décision à prendre en famille, c'est souvent ce que je fais. La preuve, je lâche un petit car les mamans sont tombées enceinte en même temps et ça me faisait 4 petits à temps pleins mon mari n'a pas voulu et j'étais tout à fait d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



jeudi avant dernière Empty
MessageSujet: Re: jeudi avant dernière   jeudi avant dernière EmptyJeu 15 Nov - 12:44

j el'ai fait nounou martine et avec des horaires de 6 à 21h3 tous les jours
je ne referais plus non plus c'est épuisant et là aussi didine m'a dit d'arrêter
ma didine prend tes conseils pour toi ils sont judicieux ma douce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



jeudi avant dernière Empty
MessageSujet: Re: jeudi avant dernière   jeudi avant dernière EmptyJeu 15 Nov - 12:51

je vous écoute et merci pour vos messages NON je suis trop fatiguée et je me dis de ne pas avoir une journée pour moi en ce moment ce ne serait pas bon.. Mince j'ai assez joué avec ma santé je ne peux pas le faire tout le temps.

donc merci pour vos conseils les filles j'en ai même parlé à mon papounet et ma mamounette ils m'ont dit bon OK tu peux avoir un contrat mais attend après les fêtes tu seras plus en forme et pis y'a des enfants qui naissent tous les jours même si les crèches se prennent les bons plans et nous refilent les merdes!!!

alors je suis correcte moi pas comme tous ses PE j'e vais téléphoner et lui dire que cela ne m’intéresse pas et soumettre le mercredi.

BISOUS MERCI MA LILOUNETTE ET NOUNOU MARTINE
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




jeudi avant dernière Empty
MessageSujet: Re: jeudi avant dernière   jeudi avant dernière EmptyJeu 15 Nov - 13:35

Voilà une bonne décision Didine, je pense qu'effectivement il est plus judicieux d'attendre encore un peu, la santé est importante et on ne peut pas jouer avec. J'en sais quelque chose et moi aussi, maintenant, j'ai pris la décision de prendre moins d'enfants et je me sens beaucoup mieux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



jeudi avant dernière Empty
MessageSujet: Re: jeudi avant dernière   jeudi avant dernière EmptyJeu 15 Nov - 14:43

j'ai appelé la maman OUFFFFFFFFFFFF elle a déjà été gardé et l'assistante maternelle a démissionné parce que la petite pleurait de trop!!! OUFFFFFFFFFF pas le courage d'endurer tout ça en ce moment!!!

MERCI LES FILLES!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




jeudi avant dernière Empty
MessageSujet: Re: jeudi avant dernière   jeudi avant dernière EmptyJeu 15 Nov - 15:31

Tu as bien fait, un bébé qui pleure beaucoup c'est très fatigant. Ce sera pour une prochaine fois. Bonne décision Didine
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



jeudi avant dernière Empty
MessageSujet: Re: jeudi avant dernière   jeudi avant dernière EmptyJeu 15 Nov - 15:43

en plus la maman me dit que c'est sa jeune fille qui travaille et qui est en repos le jeudi qui garde ce bébé et qu'elles sont seules avec le bébé waouuuuuuuh c'est galère tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




jeudi avant dernière Empty
MessageSujet: Re: jeudi avant dernière   jeudi avant dernière EmptyJeu 15 Nov - 15:46

Un peu oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi avant dernière Empty
MessageSujet: Re: jeudi avant dernière   jeudi avant dernière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi avant dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi avant dernière
» avant dernière jeudi 8 juillet
» jeudi 7 avril; avant dernière
» jeudi 29 mars avant dernière
» jeudi 23 fevrier avant dernière j'ai hate hihihiihi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: