Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionLe bonjour du mardi - Page 29 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le bonjour du mardi

Aller en bas 
+10
maninou
lalie02
lilou-59490
BEBE02000
kelly02
anne
La gazèle
muriel
isa60
kikoue
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 28 Avr - 6:26

Rappel du premier message :

Coucou a vous toute je vous dit ceci Le bonjour du mardi - Page 29 Bonjou11
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum

AuteurMessage
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 16 Mar - 19:59

sacrés heures en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 23 Mar - 10:41

bonjour tout le monde ben alors pas de petit dej vous etes engrève aussi fallait prévenir j'aurais fait grève aussi ahahahah!!! Le bonjour du mardi - Page 29 62270 Le bonjour du mardi - Page 29 93714 Le bonjour du mardi - Page 29 596618 Le bonjour du mardi - Page 29 723954 voilà allez je file en cuisine faire mon parmentier de canard et ma salade, ha oui on peut pas voter ici non plus pffffff allez bisous à tout'
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP




Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 23 Mar - 11:13

coucou tout le monde !
me revoilà enfin ..........beaucoup de travail et des problemes d'ordi !!Pfffffffff !! bon c'est pas grave !!
passer une bonne journée !!

Le bonjour du mardi - Page 29 Floras11
Le bonjour du mardi - Page 29 922903 Le bonjour du mardi - Page 29 779882 Le bonjour du mardi - Page 29 282611 Le bonjour du mardi - Page 29 504550
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 23 Mar - 11:39

bonjour tous le monde
ah enfin je me pose 2 petites min pour vous dire un petit bonjour
bon aller j'y retourne bon mardi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 23 Mar - 13:21

Le bonjour du mardi - Page 29 62270 coucouc , me voila revenue d'un trés long et dangereux voyage , ouf me voila avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 23 Mar - 15:16

coucou ma kikoue, t'étais partie sur la lune hein!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 23 Mar - 15:41

oui et je te dis pas , comme ses beau avec tout ces cratère , mais l'air est irespirable , combien de fois j'ai suffoquer , oulala la peur au ventre que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 23 Mar - 17:41

Le bonjour du mardi - Page 29 62270 les filles! coucou c'est la forme ??

moi cela va, ménage printannier et rangement de la petite terrasse.
Il faut beau j'en profite...

Le bonjour du mardi - Page 29 862888 Le bonjour du mardi - Page 29 93714
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 23 Mar - 21:26

Coucou,

Je viens seulement parce que malade toute la journée. J'essaie de reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 30 Mar - 8:02

Le bonjour du mardi - Page 29 62270 Le bonjour du mardi - Page 29 93714 Le bonjour du mardi - Page 29 723954 Le bonjour du mardi - Page 29 959282 Le bonjour du mardi - Page 29 228551 Le bonjour du mardi - Page 29 828321 Le bonjour du mardi - Page 29 63665 coucou , bonne journée, allez courage bientôt les vacances ahahaha!!!! allez debout il est l'heure , petit déj servi, faut lever les loulous aussi pour l'école bisous à tout"
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
christelle



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 30 Mar - 9:44

bonjour a tous
merci pour le ptit dej
he ho! he ho! soleil ou te cache tu? revient nous vites
ici il pleu encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 30 Mar - 10:36

bonjour tous le monde
ici aussi la pluie et au rendez vous j'espère que jeudi le temps va s'améliore car j'ai mon plus jeune qui fais carnaval avec l'école
bon aller je retourne au travail
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 30 Mar - 11:05

bonjour et oui sale temps
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 30 Mar - 11:27

eh oui pas rigolo chez nous c'est la foire enfin la ducasse comme on dit ici , ça va etre joli ahahahahahahahah lundi braderie pffffff
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 30 Mar - 11:44

Le bonjour du mardi - Page 29 354217 les filles, pas de chance chez vous pour le temps.

Chez nous le soleil est entre deux nuages mais le vent souffle un peu mais
il fait doux toujours....

Bon courage à toutes et j'espère qu'effectivement le temps s'arrangera pour vous jeudi..


Le bonjour du mardi - Page 29 85829110un peu de soleil pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 30 Mar - 18:10

coucou les filles !!
oufffffffffff !!!!!!!!!!!!! la journée est enfin terminée !!!!!!!!!!je n'ai pas eu une minute à moi depuis ce matin 7h30 !!! ben au moins je ne m'ennuie pas !!
le soleil montre le bout de son nez de temps en temps entre deux nuages ........et à l'heure de l'école il pleut !!comme d'hab !!!
passer une bonne fin de journée juste le temps d'avaler une infusion et je file controler les devoirs .......puis réunion des profs !!!!
vivement les vacances !!!
Le bonjour du mardi - Page 29 562814 Le bonjour du mardi - Page 29 922903
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 30 Mar - 18:31

Courage Lalie. Le bonjour du mardi - Page 29 93714 les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 8:27

bonjour
eh bien ont vois que lilou et en vacance il n'y a personne de lever
aller debout les filles c'est l'heure les petits sont prêt et en pleine forme
Le bonjour du mardi - Page 29 723954 Le bonjour du mardi - Page 29 828321 Le bonjour du mardi - Page 29 228551 voila un petit dej leger car avec tous se chocolat que nous avons manger nous allons être malade Le bonjour du mardi - Page 29 62270 bon aller je file au boulot
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 8:30

Merci isa ! Je suis arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 9:46

Le bonjour du mardi - Page 29 62270 merci piyr le petit déj!!! 2 loulous aujourd'hui dont un malade!!! passez une agréable journée Le bonjour du mardi - Page 29 38575 Le bonjour du mardi - Page 29 779882 Le bonjour du mardi - Page 29 753989
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
Melina



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 12:07

Bonjour les filles,

Je reviens un peu sur le forum, je sais que cela faisait un moment mais des soucis perso qui me ronge la cervelle!!! Du coup le pc pfff pas trop envie.

Et comme je cours tout le tps, d'ailleur là c l'hre que je prepare les enfants pour le départ à l'ecole....

Bizzzzzz a toutes, a++++
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 12:16

Le bonjour du mardi - Page 29 62270 à tous, courage encore quelques jours et le week-end reviendra.... Le bonjour du mardi - Page 29 862888
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 14:55

coucou les filles !!
ici le rythme est ralenti avec les vacances scolaires........ça fait du bien ......... ça ira encore mieux la semaine prochaine je serai à mon tour en vacances !!! Ouf !!!!!!!!!!
voici enfin arrivé l'heure de la pause... les petits sont à la sieste !
passez une bonne journée......
Le bonjour du mardi - Page 29 4icp3y10
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 13 Avr - 8:15

Le bonjour du mardi - Page 29 62270 bonjour les filles allez il fat se lever!!! Le bonjour du mardi - Page 29 723954 Le bonjour du mardi - Page 29 698585 Le bonjour du mardi - Page 29 418291 Le bonjour du mardi - Page 29 228551 Le bonjour du mardi - Page 29 828321 aujourd'hui 2 loulous de 7h à 19h!!! Le bonjour du mardi - Page 29 416723 Le bonjour du mardi - Page 29 405252 Le bonjour du mardi - Page 29 779882 Le bonjour du mardi - Page 29 224556 pour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 13 Avr - 8:32

bonjoir tout le monde, bonjour didine, alors bien dormi , moi oui, alors aujourdh'ui mis à part 1 heure avec la nenette pas de travail ni demain mais des papier à faire et là il faut que lje les fasse hein, on peut pas toujours reculer ahahahah!!! bisous à plus n'oubliez pas de voter byeouos merci didine pour le petit dej
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 13 Avr - 8:50

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 13 Avr - 10:08

Le bonjour du mardi - Page 29 62270 Le bonjour du mardi - Page 29 354217 a toutes , bon bonne nouvelle , hier mon rendez-vous avec nouveau parents a était concluant , engagementréciproque signet , je commence avec un nourisson en septembre pour une année incomplete 42 semaines et de 48 heures par semaines ,je lui ai fait montrée la :




FICHE D’APPRECIATION

que notre amie et dévouer Boutchou a mis au point et que mon parent employeur que j'ai actuellement ma rampli

donc je peut vous assurer que cela est bien utile , donc grand bravo a boutchou
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 13 Avr - 10:26

Le bonjour du mardi - Page 29 0i4m1ag3kikou tu as raison toujours utile l'avis des autre sparents moi aussi je m'en sers et je demande toujours en fin de contrat une lettre type pour évaluer mes compétences!!
bisous Le bonjour du mardi - Page 29 416723 Le bonjour du mardi - Page 29 38575 Le bonjour du mardi - Page 29 93714
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 13 Avr - 10:40

bonjour les filles
je vous sert un petit Le bonjour du mardi - Page 29 93714 je fais une petite pose entre mon bœuf carotte et le ménage et aujourd'hui je doit me rendre chez mon médecin car je croix bien que j'ai une tendinite au bras et il faut aussi que je lui parle du fais que parfois je ne sens plus mes doigts et que j'ai plein de fourmillement dans les mains, ( je crains que se soit le symdrome du canal carpien ma mère la eu et quand je lui dit les symptômes elles me dit que elle aussi c'était comme ca avant de se faire opère alors avoir )
bon aller je file dire bonjour a tous le monde bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 13 Avr - 10:45

Le bonjour du mardi - Page 29 62270 Isa c'est bien le syndrôme du canal carpien tu présentes tous les signes!!! merci pour le café!!! bisous et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 13 Avr - 12:26

isa60 a écrit:
bonjour les filles
je vous sert un petit Le bonjour du mardi - Page 29 93714 je fais une petite pose entre mon bœuf carotte et le ménage et aujourd'hui je doit me rendre chez mon médecin car je croix bien que j'ai une tendinite au bras et il faut aussi que je lui parle du fais que parfois je ne sens plus mes doigts et que j'ai plein de fourmillement dans les mains, ( je crains que se soit le symdrome du canal carpien ma mère la eu et quand je lui dit les symptômes elles me dit que elle aussi c'était comme ca avant de se faire opère alors avoir )
bon aller je file dire bonjour a tous le monde bisous a vous
coucou il se peut que ce soit cela , mais peu etre un nerf qui se coince au niveau du coude , car j'avais comme toi , fourmillement au bout des doigts , mais en prime je n'avais plus de force , je ne pouvait memes pas couper ma viande , j'ai passais examen , je ne c'est plus comment il se nomme , mais on envoyer de l'electricité , bon cela ne fait pas mal , je devais me faire operer , mais depuis que je me suis cogner sur ce coude , depuis cela vas mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 13 Avr - 12:44

le problème kikoue c'est que cela le fais au deux mains donc je verais ca tous a l'heure et je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 13 Avr - 13:16

bravo ma kikoue contente pour toi, moi aussi j'ai utilisé le contrat de boutchou pour mon contrat avec la nenette et en prime l'article du journal de kikoue qu'ils ont lu et approuvé vous savez l'article écrit ici comme cela vos deux forums m'ont été utile ahahaha!!! isa pas bien ça fait mal pour les canaux carpiens, heun conseil fait toi opérer s'il y a opération par sos mains au moins eux sont expérimentés bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 EmptyMar 13 Avr - 14:19

et bien content aussi que pour toi nos deux forum te sont utile
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
Contenu sponsorisé





Le bonjour du mardi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du mardi
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour du mardi
» bonjour du mardi 18
» bonjour du mardi 18
» bonjour du mardi
» bonjour du mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Corbeille-
Sauter vers: