Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionLe bonjour du mardi - Page 30 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bonjour du mardi

Aller en bas 
+10
maninou
lalie02
lilou-59490
BEBE02000
kelly02
anne
La gazèle
muriel
isa60
kikoue
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 28 Avr - 6:26

Rappel du premier message :

Coucou a vous toute je vous dit ceci Le bonjour du mardi - Page 30 Bonjou11
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum

AuteurMessage
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 13 Avr - 8:50

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 13 Avr - 10:08

Le bonjour du mardi - Page 30 62270 Le bonjour du mardi - Page 30 354217 a toutes , bon bonne nouvelle , hier mon rendez-vous avec nouveau parents a était concluant , engagementréciproque signet , je commence avec un nourisson en septembre pour une année incomplete 42 semaines et de 48 heures par semaines ,je lui ai fait montrée la :




FICHE D’APPRECIATION

que notre amie et dévouer Boutchou a mis au point et que mon parent employeur que j'ai actuellement ma rampli

donc je peut vous assurer que cela est bien utile , donc grand bravo a boutchou
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 13 Avr - 10:26

Le bonjour du mardi - Page 30 0i4m1ag3kikou tu as raison toujours utile l'avis des autre sparents moi aussi je m'en sers et je demande toujours en fin de contrat une lettre type pour évaluer mes compétences!!
bisous Le bonjour du mardi - Page 30 416723 Le bonjour du mardi - Page 30 38575 Le bonjour du mardi - Page 30 93714
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 13 Avr - 10:40

bonjour les filles
je vous sert un petit Le bonjour du mardi - Page 30 93714 je fais une petite pose entre mon bœuf carotte et le ménage et aujourd'hui je doit me rendre chez mon médecin car je croix bien que j'ai une tendinite au bras et il faut aussi que je lui parle du fais que parfois je ne sens plus mes doigts et que j'ai plein de fourmillement dans les mains, ( je crains que se soit le symdrome du canal carpien ma mère la eu et quand je lui dit les symptômes elles me dit que elle aussi c'était comme ca avant de se faire opère alors avoir )
bon aller je file dire bonjour a tous le monde bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 13 Avr - 10:45

Le bonjour du mardi - Page 30 62270 Isa c'est bien le syndrôme du canal carpien tu présentes tous les signes!!! merci pour le café!!! bisous et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 13 Avr - 12:26

isa60 a écrit:
bonjour les filles
je vous sert un petit Le bonjour du mardi - Page 30 93714 je fais une petite pose entre mon bœuf carotte et le ménage et aujourd'hui je doit me rendre chez mon médecin car je croix bien que j'ai une tendinite au bras et il faut aussi que je lui parle du fais que parfois je ne sens plus mes doigts et que j'ai plein de fourmillement dans les mains, ( je crains que se soit le symdrome du canal carpien ma mère la eu et quand je lui dit les symptômes elles me dit que elle aussi c'était comme ca avant de se faire opère alors avoir )
bon aller je file dire bonjour a tous le monde bisous a vous
coucou il se peut que ce soit cela , mais peu etre un nerf qui se coince au niveau du coude , car j'avais comme toi , fourmillement au bout des doigts , mais en prime je n'avais plus de force , je ne pouvait memes pas couper ma viande , j'ai passais examen , je ne c'est plus comment il se nomme , mais on envoyer de l'electricité , bon cela ne fait pas mal , je devais me faire operer , mais depuis que je me suis cogner sur ce coude , depuis cela vas mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 13 Avr - 12:44

le problème kikoue c'est que cela le fais au deux mains donc je verais ca tous a l'heure et je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 13 Avr - 13:16

bravo ma kikoue contente pour toi, moi aussi j'ai utilisé le contrat de boutchou pour mon contrat avec la nenette et en prime l'article du journal de kikoue qu'ils ont lu et approuvé vous savez l'article écrit ici comme cela vos deux forums m'ont été utile ahahaha!!! isa pas bien ça fait mal pour les canaux carpiens, heun conseil fait toi opérer s'il y a opération par sos mains au moins eux sont expérimentés bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 13 Avr - 14:19

et bien content aussi que pour toi nos deux forum te sont utile
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 13 Avr - 15:30

Je suis ravie que mon document est pu te servir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 13 Avr - 15:45

OUI et tu as eu une trés bonne idée de l'avoir creer
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
christelle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
christelle



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 13 Avr - 17:01

bonjour les filles merci pour vos réponse sur les moules
désoler du retard mais j'ai ma petite puce de 4 mois qui est malade donc je la chouchoute est pas le temps d'aller a l'ordi je vous souhaite une bonne journée a toute
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
christelle



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 13 Avr - 17:02

félicitation kikoue c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 13 Avr - 17:11

eh voila je revient du doc
c'est bien le syndrome du canal carpien et j'ai aussi une tendinite au bras droit donc pour le moment je suis sous anti inflammatoire sa devrais soulager tous ca et quand le traitement seras fini et bien si je recommence a avoir des désagrément dans les mains et bien il faudra que je consulte un neurochirurgien qui me feras passer des testes et ensuite se seras l'opération

j'y suis aller avec mon petit dernier chez le doc car il et bien pris du nez et depuis hier a quelques petit bouton et bien lui se seras une scarlatine sa feras sa deuxième heureusement que c'est les vacances comme ca il contamineras moins de monde

bon aller sur ceux je vous sert un petit Le bonjour du mardi - Page 30 828321 mais sans les gâteaux j'y ai plus le droit il faut que je me mette au régime
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 13 Avr - 17:13

bonjour christelle, qu'est ce qu'elle a ta nenette, un gros rhume
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 13 Avr - 17:13

ben isa manges les viruellemnt tu grossiras pas et pas de diabète ahhaah
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
christelle



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 13 Avr - 17:17

bonjour isa merci pour le café
j'éspére que avec le traitement sa va sarranger est que tu ne soit pas obliger de faire une opération
soigne bien ton petit
bisou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
christelle



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 13 Avr - 17:21

bonjour lilou
oui c'est sa encore un gros rhumes plus de la toux et fiévre elle est sous antibiotique elle a du mal a dormir du fait qu'elle a du mal a respirer sa fait 2 nuit nuit qu'elle dort dans ma chambre comme sa je peu la surveiller plus facilement
sinon toi sa va tu a pus te reposer un peu pendant tes vacances bisou
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 13 Avr - 17:39

bon courage Christelle avec ta petites puce, a tu surélever son matelas a ta petite puce pour l'aider a respirer mieux la nuit ? ( enfin je te dit sa mais tu doit le savoir je vient de voir ta profession )
aller bon courage et plain de gros Le bonjour du mardi - Page 30 224556
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 13 Avr - 17:44

christelle a écrit:
bonjour lilou
oui c'est sa encore un gros rhumes plus de la toux et fiévre elle est sous antibiotique elle a du mal a dormir du fait qu'elle a du mal a respirer sa fait 2 nuit nuit qu'elle dort dans ma chambre comme sa je peu la surveiller plus facilement
sinon toi sa va tu a pus te reposer un peu pendant tes vacances bisou
a zut fait lui de gros bisou de ma part , et aussi a tout le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
christelle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
christelle



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 13 Avr - 18:07

merci isa oui je l'ai surélever.

merci kikoue je ne manquerer pas de lui faire un gros bisou de ta part quand elle serra réveiller
bisou a tous le monde par cher toi aussi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 13 Avr - 18:36

ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: bonjour du mardi 20 Avril   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 20 Avr - 7:37

Le bonjour du mardi - Page 30 741557 à toutes!!! aujourd'hui 2 loulous de 8h à 19h je vous mets votre petit déjeuner doucement!! Le bonjour du mardi - Page 30 959282 Le bonjour du mardi - Page 30 418291 Le bonjour du mardi - Page 30 228551 Le bonjour du mardi - Page 30 828321 Le bonjour du mardi - Page 30 723954 Le bonjour du mardi - Page 30 698585 Le bonjour du mardi - Page 30 282611 Le bonjour du mardi - Page 30 405252 Le bonjour du mardi - Page 30 38575
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 20 Avr - 7:55

bonjour , merci pour le déjeuner , c'est super , oui suis la
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 20 Avr - 8:03

bonjour
merci pour le petit dej
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 20 Avr - 8:40

a que Le bonjour du mardi - Page 30 67714 merci didine pour le petit dej, coucou m kikoue, mon isa, comment aller vous!!!!je vous souhaite une bonne journée à bosser ou à vous reposer peut importe hein du moment qu'elle est bonne allez je vous fait des bisous et file faire mon boulot pfff bon petite journée 12h/17h3 et demain repos haahahahah!!!!! bisosu
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 20 Avr - 9:49

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: bonjour du jour   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 20 Avr - 10:58

Le bonjour du mardi - Page 30 38575 TOUS LE MONDE .... BON MARDI A TOUS ET A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 27 Avr - 6:48

bonjour tout le monde, je vous dépose le petit dej, je sais que vous etes debout maintenant c'est pour cela que je viens seulemnt main tenantLe bonjour du mardi - Page 30 Dp8h2712bon petit dej, je file mon lulou est encore en retard pffffffffffffffffffff, allez bisous à tout le monde à tout'
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 27 Avr - 8:24

bonjour lilou
merci pour le petit dej
bon mardi tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 27 Avr - 9:20

Bonjour a toutes , merci pour le dejeuner , bon voici des nouvelles pour mon pére , hier ma soeur la accompagner a l'hospitale , bon evidament il ne voulait pas rester , il nous fait bien un AVC , il est sous traitement , et aurrais dut pour lui qui y aille le jours ou cela a commencer, il lui ont fait un dopper , ( on attent résultat , mon pere ne doit pas se lever ( cela vas etre dure pour lui ) , mais bon il lui ont mis des barrieres , ce soir si je finis pas trop tard , j'irais le voir , des que j'en sait plus , je vous tient au courant , car la les docteur veulent savoir pourquoi il a fait un avc , et savoir aussi ou il est situer
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 27 Avr - 9:26

ok kikoue
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 27 Avr - 9:37

ba oui car actuellement je travaille beaucoup ce moi si , car j ' ai doubler ma mensue , qui est a 87h j'ai fait 90 heures complementaire ( et HS 14 h ) en plus de ma mensue et le moi n'est point finis total pour ce moi si 174 heures de travaille , mais que vas t'elle dire ouaaa


Dernière édition par kikoue le Mar 27 Avr - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 EmptyMar 27 Avr - 9:38

c'est déja une avancée, courage àvous tous et on attend des nouvelles alors bisosu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du mardi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du mardi   Le bonjour du mardi - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du mardi
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour du mardi
» bonjour du mardi 18
» bonjour du mardi 18
» bonjour du mardi
» bonjour du mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Corbeille-
Sauter vers: