Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionLe bonsoir du mardi - Page 5 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le bonsoir du mardi

Aller en bas 
+8
anne
lilou-59490
maninou
BEBE02000
La gazèle
muriel
isa60
kikoue
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 18:44

Rappel du premier message :

A vous toutes je vous que ceci
Le bonsoir du mardi - Page 5 Boneso10[img][/img]
Le bonsoir du mardi - Page 5 Ademin11
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum

AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 7:58

alors anne des nouvelles de ton petit??? dis nous vite nous aussi on est inquiète maiss pour son mal de jambes c'est un peu la température qui peut faire cela,j'ai ma nièce qui fait cela et elle est remplie de boutons, et puis la température tombe ça va mieux, se sont des réactions normales d"parès les docs bisous à ton loulou de ma part bye
Revenir en haut Aller en bas
anne
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 9:11

bonjour pour mon fils plus de température enfin pour le moment la ce matin il est en forme bien déjeuner et tout donc voilà mais comme je vais au docteur cet aprés-midi donc je vous tiendrai au courant mais toute la nuit sa était 39 jusqu'a ce matin a 6h
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: messieurs et mesdames bonsoir   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 21:00

je vous tire ma révérence pour aujourd'hui, j'ai besoin de repos, pffffff, demain 8h19h encore, bisous ma lalie, ma kikoue,ma gifounette, ma boutchou, mon isa, mon bébé,ma christelle, ma cindy etc etc, byebye Le bonsoir du mardi - Page 5 839375
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 21:18

bonne nuit a toi aussi lilou
Le bonsoir du mardi - Page 5 I8nng4r5
a demain
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 21:33

bonsoir de kikoue qui a été libérée , merci a ma ou mes libératrice , bonne soirée , bisou a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP




Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 20:03

bien le bonsoir mesdames ,oui déjà je file à ma séance de gym et reviens complétement naze ,juste assez de force pour prendre une douche alors je vous dit à demain
bisous à toutes bonne soirée et bonne nuit
bisous ma lilou

Le bonsoir du mardi - Page 5 Chatbo10
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 20:29

coucou bonsoir a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 20:38

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 20:49

sniffff!!!!!!! tout le monde est parti, et moi je suis toute seule ici, pffff, allez bonne soirée, à demain, petite journée pour moi 7hà14h ouf!!!! bisous ma lalie, bisous ma kikoue,bisous ma boutchou,bisous ma gifounette qui doit me faire la tête,bisous mon isa60 mon bebe, ma cindy, mon anne ma christelle etcetc byebye
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 20:56

Je suis toujours là, lilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 21:09

oui j'ai vu, je viens de répondre à ton message privé bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 21:17

bonsoir tous le monde
bonne soirée a toutes a demain
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 22:25

C'EST MOI QUI SUIT TOUJOURS LA !!!!!! Le bonsoir du mardi - Page 5 Icon_wink Le bonsoir du mardi - Page 5 Icon_wink Le bonsoir du mardi - Page 5 Icon_wink Lilou !

(boutchou m'oublie ces temps-ci Sniffffff ! Pffff cela ne fait rien....)

En attendant mes copines je vous dis Le bonsoir du mardi - Page 5 A6fhpy10 BON DODO ......Le bonsoir du mardi - Page 5 Ewyi9o12

Le bonsoir du mardi - Page 5 Salut10 Le bonsoir du mardi - Page 5 997582 Le bonsoir du mardi - Page 5 997582 Le bonsoir du mardi - Page 5 997582 Le bonsoir du mardi - Page 5 997582
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 22:50

Oui, la gazèle ! C'est vrai que je ne suis vraiment pas très présente sur ton forum et celui de kikoue. C'est normal ! La reprise du travail, c'est ça ! Mais quand tout le monde aura repris ces repères, ça y ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 21:08

bonsoir a toutes
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :A2:
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 21:20

Le bonsoir du mardi - Page 5 798239 à demain de bonne huemur et avec des bisous et calins byeby bisous ma lalie ma kikoue ma boutchou, ma gifounette et tout le monde byebye
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 22:02

Le bonsoir du mardi - Page 5 798239
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 22:03

bon....... sa....... y ...... est ......c'est ...... decidée ...... je
..... vous ...... dit...... bonsoir ...... a......................
demain ............... bisou ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 22:08

Je suis encore sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 22:12

bonsoir les filles !! qu'est ce qui t'arrive kikoue tu as le hocquet !!
bonne soirée à toutes !! faites de beaux reves
à demain
bisous ma lilou !!
Le bonsoir du mardi - Page 5 798239
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 21:39

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 21:56

Le bonsoir du mardi - Page 5 798239 tout le monde et douce nuit à toutes !

FAITES DE BEAUX REVES ! Gifounette fatiguée ce soir, bossée elle a !
(confitures, brioche tout fait maison) découpe de tissu pour mon
patchwork que je prépare.... etc... etc... Alors Le bonsoir du mardi - Page 5 449655 Le bonsoir du mardi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mardi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mardi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mardi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mardi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mardi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mardi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mardi - Page 5 997582 Le bonsoir du mardi - Page 5 997582 Le bonsoir du mardi - Page 5 997582 Le bonsoir du mardi - Page 5 997582 Le bonsoir du mardi - Page 5 997582 Le bonsoir du mardi - Page 5 997582 Le bonsoir du mardi - Page 5 997582 Le bonsoir du mardi - Page 5 997582 Le bonsoir du mardi - Page 5 997582 Le bonsoir du mardi - Page 5 997582 Le bonsoir du mardi - Page 5 997582 Le bonsoir du mardi - Page 5 997582 A TOUTES ET A DEMAIN !
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 23:19

bonne nuit les filles !!
à demain !!
Le bonsoir du mardi - Page 5 997582 Le bonsoir du mardi - Page 5 798239 Le bonsoir du mardi - Page 5 531894
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: vite vite vite   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 20:21

venez venez avent que le bonsoir se sauve allez dites toutes en cœur " bonne soirée les petits , le marchand de sable vas bientôt passé Le bonsoir du mardi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mardi - Page 5 Icon_sunny Le bonsoir du mardi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mardi - Page 5 Icon_sunny Le bonsoir du mardi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mardi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mardi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mardi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mardi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mardi - Page 5 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 20:35

tu es déja partie ma kikoue et sans faire un bisous à lilou, pffff, decevant, si ça continue je vais bouder moi aussi, allez moi aussi je vous dis bonsoir à demain, reposez vous bien, bebye je dis pas à demain, parce que personne ne fait plus de calins et bisous voilà Le bonsoir du mardi - Page 5 718648 Le bonsoir du mardi - Page 5 107281 Le bonsoir du mardi - Page 5 107281 Le bonsoir du mardi - Page 5 910169 Le bonsoir du mardi - Page 5 798239 Le bonsoir du mardi - Page 5 9299 pour moi toute seule, parce que personne m'en offre na!!!!
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 20:53

Le bonsoir du mardi - Page 5 798239 et des bisous à lilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 21:10

merci boutchou à demain
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 21:11

bonne soirée a toutes bisous lilouLe bonsoir du mardi - Page 5 798239
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 21:13

merci isa, je t'en fait de même ainsi qu'à ta famille bye
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 19:32

coucou!! je viens déjà vous dire bonsoir car ce soir je file à ma gym et je n'aurai pas le temps de revenir vous voir tres longtemps apres .....
gros bisous à tout les membres
bisous ma lilou bonne nuit repose toi bien
à demain
Le bonsoir du mardi - Page 5 Lfkcp510
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 19:43

Bonne gym !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 19:59

bonne gym lalie
bon ben je vais suivre sur le bonsoir je vous souhaite a toutes une bonne soirée et une bonne nuit surtout a lilou enfin j'esperé que tu va pouvoir dormir avec tous le café que tu a bu lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 20:41

ne vous inquiètez pas pour dormir je vais dormir, je vais prendre un paracetamol,pour combettre mon mal de tête et de dos, et puis zou au dodo, sans mon doudou parce qu'il va regarder la télé, bon allez à demain, bisous ma lalie, ma liloue que j'ai pas vu,ma boutchou,mon isa, ma gifounette et toutes les autres et à monsieur passionbmw byebye àdemain, Le bonsoir du mardi - Page 5 132685 Le bonsoir du mardi - Page 5 839375 Le bonsoir du mardi - Page 5 966293 Le bonsoir du mardi - Page 5 753989 Le bonsoir du mardi - Page 5 844617
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 20:50

le bonsoir du mercredi, pas vu grand monde ici, aujourd'hui, ni sur les autres forums, bon bisous à ma lalie; ma kikoue;ma boutchou;ma gifounette;mon isa et à toutes et tous byebye à demain Le bonsoir du mardi - Page 5 839375 Le bonsoir du mardi - Page 5 753989 Le bonsoir du mardi - Page 5 221491 Le bonsoir du mardi - Page 5 844617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonsoir du mardi
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonsoir du jeudi
» bonsoir du 17
» Le bonsoir du mercredi
» bonsoir du 20
» bonsoir du 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonsoir de fin de journée-
Sauter vers: