Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionLe bonsoir du mardi - Page 4 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bonsoir du mardi

Aller en bas 
+8
anne
lilou-59490
maninou
BEBE02000
La gazèle
muriel
isa60
kikoue
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 18:44

Rappel du premier message :

A vous toutes je vous que ceci
Le bonsoir du mardi - Page 4 Boneso10[img][/img]
Le bonsoir du mardi - Page 4 Ademin11
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum

AuteurMessage
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 19:55

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 20:00

bonsoir boutchou :A13:
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 21:09

bonsoir
bonne soirée a toutes
aller ont se couche pas trop tard demain c'est la rentée pour certain
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 21:20

Ici pour mon fils, c'est jeudi (école élémentaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 21:34

moi j'en ai un qui et en 5 eme qui rentre demain ,le plus grand lui rentre jeudi et le petit le cp c'est jeudi aussi
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 22:58

Allez Allez courage les filles.... Demain est un autre jour !


Le bonsoir du mardi - Page 4 Bsfmxv12 A TOUTES ET .......


Le bonsoir du mardi - Page 4 A_demi10 Le bonsoir du mardi - Page 4 315382 Le bonsoir du mardi - Page 4 315382 Le bonsoir du mardi - Page 4 315382
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 0:49

Petit passage bref, je suis desolée les filles mais cette gastro m'a aplati toute la journée, et maintenant trouve pas le sommeil mais bon faut pas trop trainer qd même demain les petits se levent tôt!
Bisous et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 19:01

chouette suis la première a vous dire bonne soirée , et on mange quoi ce soir ?
Moi c'est tomate vinaigrette fait maison alléger , cuisse de dinde avec sa robe de moutarde et ses amis les ingrédient tomate carotte oignons dans leur jus , et petite nouille avec ses amis les champignons , lardon et petit morceau d' oignons qui nage dans le vin blanc a la crème fraiche légère et douce , et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP




Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 20:41

bonne soirée les filles !!
moi ce soir c'est barbecue et crudités !!
bon appétit tout le monde !!
à demain
bisous ma lilou,et toute la compagnie des membres !!! Le bonsoir du mardi - Page 4 839375
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 21:28

Le bonsoir du mardi - Page 4 798239 bon appetit, bonne nuit, bisous ma lalie ma kikoue et tous les autres je vous fais aussi de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 22:06

bonne soirée bonne nuit a toutes a demain
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 22:22

Le bonsoir du mardi - Page 4 K0ibyd10Le bonsoir du mardi - Page 4 12286810
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 19:18

bonnnnn c'est decideeeeee vus que ma maladieeee neeee veut pas me lacher et bien je vous contamine tous au virus d 'une bonne soiréeeeeeeeee de l' Le bonsoir du mardi - Page 4 201404 je suis Le bonsoir du mardi - Page 4 378144
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 20:05

et ben ma kikoue , tu nous fait quoi ?
ola lala ca va pas fort on dirai ,t'a avaler quoi ?????????
bonsoir à toutes !
ma journée avec les loulous c'est bien passée ,(je suis sur les rotules comme d'hab ) entre les devoirs ,les inscriptions aux activités de mes enfants ,le repas , et le rangement de la salle de jeux ........... je n'en peux plus !!!!!!!!!! alors mesdames je vous souhaite une bonne soirée
et une bonne nuit
à demain
je vous fait de gros bisous à toutes et kikoue repose toi un peu sinon demain tu ne saura plus parler et nous on va s'ennuyer

Le bonsoir du mardi - Page 4 798239
Revenir en haut Aller en bas
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: LE BONSOIR DU JOUR   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 20:24

sur ceux medames je vous die bonne soiree a toutes et a demin Le bonsoir du mardi - Page 4 Icon_flower Le bonsoir du mardi - Page 4 Icon_flower Le bonsoir du mardi - Page 4 Icon_flower
ba kikoue pas grand chose en fetes toujours dans les cartons car le demenagement arrive vites ... aller repose toi bien et evites de nous contaminer tous car je sais pas ou peux nous menner la maladie du n inporte quoi Le bonsoir du mardi - Page 4 Lol Le bonsoir du mardi - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 20:42

bonsoir a toutes
bonne nuit
bon kikoue je pense qu'il faut que tu te couche de bonne heure avec une bonne tisane et demain sa iras mieux
eh les filles surtout ne pas réveiller kikoue de bonne heure demain
:A2:
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 21:09

Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 22:05

PARCE QU'ELLE EST MALADE ! Le bonsoir du mardi - Page 4 Kopfschuettel Le bonsoir du mardi - Page 4 Kopfschuettel Le bonsoir du mardi - Page 4 Kopfschuettel Le bonsoir du mardi - Page 4 Kopfschuettel Le bonsoir du mardi - Page 4 Kopfschuettel


Tiens Kikou c'est pour toi Le bonsoir du mardi - Page 4 648177 Le bonsoir du mardi - Page 4 B1510VIIIIIIIIITE !


Le bonsoir du mardi - Page 4 4o87iz11
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 22:10

La gazèle a écrit:
PARCE QU'ELLE EST MALADE ! Le bonsoir du mardi - Page 4 Kopfschuettel Le bonsoir du mardi - Page 4 Kopfschuettel Le bonsoir du mardi - Page 4 Kopfschuettel Le bonsoir du mardi - Page 4 Kopfschuettel Le bonsoir du mardi - Page 4 Kopfschuettel


Tiens Kikou c'est pour toi Le bonsoir du mardi - Page 4 648177 Le bonsoir du mardi - Page 4 B1510VIIIIIIIIITE !


Le bonsoir du mardi - Page 4 4o87iz11
aaaaaamerciiiiiibeaucouppppp je suis tropppppp afaiblieeeeee je ne peut arettais mes doigts il resttte coller sur le clavierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , jeeeeeeeeee fatigueeeeeeeeeee bisouuuuuuuuuuuuu plein de virusssssssssss pour vous mes amies Le bonsoir du mardi - Page 4 648177 Le bonsoir du mardi - Page 4 648177 Le bonsoir du mardi - Page 4 648177
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 22:17

La reprise du travail, ça se voit parce que je suis moins souvent sur le net. Mais je viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
anne
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
anne



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 22:35

bonsoir tout le monde je m'excuse de ne pas venir aussi souvant que vous mais la j'ai des souci et en plus pour couronner le tout mon fils de 3 ans a de la fiévre ce soir 39 et encore que je lui ai enlevé la termométre car il a revaumit et aprés il voulais voulais faire pipi et quand je l'ai possé parterre il s'est mit a hurlééééééé car il avait trop mal au jambe au niveau des chenou donc j'espére que ce n'ai rien de grave mais j'en suis malade car j'ai trop peur que sa soit la grippe A
Revenir en haut Aller en bas
anne
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
anne



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 22:36

ps : je vous souhaite une trés bonne soirée et kikoue rétablie toi vite bisouxxx et dés que je peut je reviendrai vous voir
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 22:44

coucou anne
tiens nous au courant de la santé de ton petit bonhomme
bon courage et pas de panique avant d'avoir le verdict du docteur ,il y a plein de trucs qui trainent en ce moment comme la gastro et oui déjà !!!!!

allez essaie de te détendre ,bonne nuit meme si elle s'annonce courte!!!
à bientot Le bonsoir du mardi - Page 4 798239
Revenir en haut Aller en bas
anne
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
anne



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 22:57

merci lalie
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 7:18

anne a écrit:
bonsoir tout le monde je m'excuse de ne pas venir aussi souvant que vous mais la j'ai des souci et en plus pour couronner le tout mon fils de 3 ans a de la fiévre ce soir 39 et encore que je lui ai enlevé la termométre car il a revaumit et aprés il voulais voulais faire pipi et quand je l'ai possé parterre il s'est mit a hurlééééééé car il avait trop mal au jambe au niveau des chenou donc j'espére que ce n'ai rien de grave mais j'en suis malade car j'ai trop peur que sa soit la grippe A
coucou Anne , ce n'est pas grave si tu ne vient pas avec nous , ton fils d'abord , tient nous au courant et fait lui tout plein de bisou de ma part et de tout les membres Le bonsoir du mardi - Page 4 648177 Le bonsoir du mardi - Page 4 449655
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 7:58

alors anne des nouvelles de ton petit??? dis nous vite nous aussi on est inquiète maiss pour son mal de jambes c'est un peu la température qui peut faire cela,j'ai ma nièce qui fait cela et elle est remplie de boutons, et puis la température tombe ça va mieux, se sont des réactions normales d"parès les docs bisous à ton loulou de ma part bye
Revenir en haut Aller en bas
anne
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
anne



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 9:11

bonjour pour mon fils plus de température enfin pour le moment la ce matin il est en forme bien déjeuner et tout donc voilà mais comme je vais au docteur cet aprés-midi donc je vous tiendrai au courant mais toute la nuit sa était 39 jusqu'a ce matin a 6h
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: messieurs et mesdames bonsoir   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 21:00

je vous tire ma révérence pour aujourd'hui, j'ai besoin de repos, pffffff, demain 8h19h encore, bisous ma lalie, ma kikoue,ma gifounette, ma boutchou, mon isa, mon bébé,ma christelle, ma cindy etc etc, byebye Le bonsoir du mardi - Page 4 839375
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 21:18

bonne nuit a toi aussi lilou
Le bonsoir du mardi - Page 4 I8nng4r5
a demain
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 21:33

bonsoir de kikoue qui a été libérée , merci a ma ou mes libératrice , bonne soirée , bisou a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 20:03

bien le bonsoir mesdames ,oui déjà je file à ma séance de gym et reviens complétement naze ,juste assez de force pour prendre une douche alors je vous dit à demain
bisous à toutes bonne soirée et bonne nuit
bisous ma lilou

Le bonsoir du mardi - Page 4 Chatbo10
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 20:29

coucou bonsoir a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 20:38

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 20:49

sniffff!!!!!!! tout le monde est parti, et moi je suis toute seule ici, pffff, allez bonne soirée, à demain, petite journée pour moi 7hà14h ouf!!!! bisous ma lalie, bisous ma kikoue,bisous ma boutchou,bisous ma gifounette qui doit me faire la tête,bisous mon isa60 mon bebe, ma cindy, mon anne ma christelle etcetc byebye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonsoir du mardi
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonsoir du jeudi
» bonsoir du 8
» bonsoir du 12
» Bonsoir du 29/09
» bonsoir du samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonsoir de fin de journée-
Sauter vers: