Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionUrgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Urgent , je ne c'est plus calculer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:09

Rappel du premier message :

Bonjour , j'ai reçut ce matin des futures parents employeurs, pour un contrat occasionnel périscolaire sur 6 mois , je vous donne les chiffres , et c'est a partir de juin , je n'est pas l'enfant en juillet et août,
le lundi , mardi jeudi vendredi 2:30 par jours
le mercredi 5:30 par jour
mon tarif brut 4.50 € je rappel contrat occasionnel et j'ai 2 semaines de congés en décembres
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum

AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 11:57

Oki donc regularisation plus 10% cp et precarite sauf si sa aboutit a un cdi donc la je fait un cdd
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 12:00

oui tu fais un CDD et stipulant bien la date du début du contrat et la fin ensuite si les parents veulent continuer tu fais un avenant en CDI et là tu fais ta mensu sur 12 mois

Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 12:03

bon ben c'est ce qvue disais nonnnnnnn par contre j'étais venue dire que j'avais lu qu'il y avait un complément mais pas eu le temps d'approfondir c'est fait maintenant
enfin moi je dis rien mais j'incluerai dans la mensu mes cp comme les prof
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 12:22

il faut les inclure oui ma Lilou si on le veut pas de soucis mais perso je ne les inclus pas pour les contrats enseignant pourquoi?? je me suis rendue compte qu'en faisant les 10% de suite et en faisant les 10% + le calcul sur le nombre de semaine effectif de travail je gagne rien que pour un contrat + de 150€ et je t'assures que c'est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 12:27

ben oui mais d'après certaines personnes c'est devenu illégal les 10 % donc maintenant j'inclus
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 12:53

les 10% des salaires brut pour le calcul des C. Payés doit être faites au 1er Juin de l'année de référence en sachant qu'elle part du 1er juin au 31 mai. Ce qui était interdit ma Lilou c'était le paiement au 1/12éme alors que cela ne l'est pas vu que c'est stipulé dans la CCN par contre on peut faire payer les PE tous les mois (1/12éme) en leur expliquant bien qu'à la fin du contrat ils devront une année entière car tu leur fais crédit et gratuitement

mais beaucoup on confondu les 10% des CP et le 1/12éme!! c'est là qu'est le gros problème!!!

un exemple:

le calcul de mon petit Alexis si je prenais du 1er Septembre (début de la garde) 10% des salaires brut je percevrais au 1er Juin si je prenais la totalité de la somme 533€60 brut mais en faisant par le nombre de semaine de travail du 1er Septembre 2011 au 31 Mai 2012 je vais percevoir 665€ tu vois une sacrée différence!! ensuite je fais au 1/12éme soit je fais payer tous les mois en divisant la somme par 12 mois.

ce qui est interdit c'est de faire payer par anticipation c'est à dire même avant d'avoir fait une année de référence si tu as besoin pour les calculs dis le moi je peux t'aider ma douce bisous de ta soeurette
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:57

ah ben oui quand j'aurais une fin de contrat je penserais à toi hihihihihihihi!!
rho misère j'ai plus ma tête à moi làààààààà!! je sais même plus écrire les mots en entier pffffffffffffff donc la réponse traine hihihihihihihi!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 14:22

tu es fatiguée ma belle et essaye de te reposer ma Lilounette bisous je serai toujours là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 15:43

je le sais et oui je suis naze mais il faut encorz tir deux mois après vacances du 1er au 20 aout repos total
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 15:45

ben tu ferais bien aussi ma douce de te reposer le week end!!! et quand tu es en vacance aussi même si tu restes à la maison!!! t'es pas sérieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 15:47

ben si très sérieuse!! mais gégé bosse le samedi aussi et comme on m'appelle le dimanche matin vers 10 h3 il faut que tout soit prèt avant!!!! alors debout de bonne heure mais bon de toute façon je sais plus rester dans mon lit
faut surtout que je dorme la nuit plus de deux heures ça serait l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 15:55

Lilou je sais que tu as bon coeur mais ne penses tu pas que de vaquer à autre chose de plus relaxant ne te ferais pas de mal au lieu d'être pendue au téléphone pendant 2h!!!! franchement je te promets que je t'en mettrais un dans ton cercueil comme ça tu seras là pour tout le monde et tu éviteras de penser encore et encore à toi même après ta mort!!!

que tu ne dormes pas bien la nuit c'est que tu es trop énervée!! aussi avec tous ses soucis reposes toi même si ce n'est que 1h dans l'après midi cela te fera le plus grand bien et ne me dis pas à MOI que tu ne fais pas tout vite parce que tu sais que le téléphone va sonner et que tu veux être là!!! RHÔOOOOOOOO non non t'es pas sérieuse!!!

en as tu parlé à ton doc pour le dodo de la nuit au moins???
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:02

oui je lui ai dit mais ce sont aussi les douleurs dorsales et dans les jambes qui me reveillent!!! et j'essaiesde me reposer un peu mais bon c'est pas dans mon tempérament!! il faut que je m'occupe l'esprit sinon je bouffe des cochonneries mdrrrrrrrrrrr!!!!!! quand au tel c'est pas moi qui appelle!!! cesont les autres et lorsque je ne répond pas on laisse sonner plus de vingt fois! ça nous prend la tête alors je décroche!!!
enfin que veux tu on ne se refait pas, je n'ai jamais existé pour les autres ils sont bien trop obnubilés par leur propre sort heinnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:17

il ne peut rien te donner pour cela ma belle??? avoir des douleurs c'est usant!!

je sais que ce n'est pas facile de se reposer quand on n'en n'a pas l'habitude quand il faut être toujours sur le front!! mais mince alors pense à toi bordel c'est bien d'être là pour les autres mais faut être là pour toi aussi ma Lilounette et pis le téléphone tu le décroches!!! ou tu dis de sonner 2 fois de raccrocher et de rappeler tu auras la paix!!! et l'égoïsme ça va toi aussi tu as une vie une santé pas folichonne alors merde qu'ils s'occupent d'eux ça les occupera!!!

bisous ma Lilounette si besoin je suis là ma belle
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:10

bisous ma didine
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:16

Bisous ma Lilounette t'es pas encore au dodo allez HOP HOP HOP au dodo!!!

je t'adore ma douce
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:21

chui pas une poule attend encore 5 minutes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:26

VA AU LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT RHÔOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 7:43

a pu dodo mouwaaaaaaaaaaaaaaaa!!! mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 8:04

ben reposes toi même si tu ne dors pas!!! PFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 8:37

rhooooooooo je vais me reposer dans ta valise déja pendant trois jours
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 10:27

NON NON pas la valoche dans une belle chambre d'hôtel avec piscine, hammam, sauna et soin du corps en forêt avec un petit cocktail de jus de fruit tu veux voir???
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 12:02

ah ben voui fais moi rêver hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 14:50

allez hop tu vas rëver

http://www.dolcelahulpe.fr/hebergement/hebergement

je suis dans la chambre exécutive OUI je sais Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 16:26

waouhhhhhhhhhhhhh plein les mirettes la lilou merci ma didine je t'envie ouh lalalal
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 16:31

je te comprends le pourquoi je t'emmène dans ma valoche!!! No
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 16:50

hahahahahhaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , je ne c'est plus calculer    Urgent , je ne c'est plus calculer  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent , je ne c'est plus calculer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT
» [résolu]Comment calculer ce moi ci ?
» aidez moi a calculer mon am
» Comment calculer pour congé payer ?
» Comment calculer l'indemnité compensatrice des congés payer restants pour une fin de contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Notre metier - coté administratif :: Espace assistante maternelle (Pour vos questions)-
Sauter vers: